Publipostage, fichier ODC et word 2000

Michael
Bonjour,

J'utilise =E0 l'heure actuelle un fichier *.odc comme source
de donn=E9es pour r=E9aliser mon publipostage. Cela fonctionne
tr=E8s bien sous Word 2002 et 2003, malheureusement, je ne
peux pas utiliser cette source de donn=E9es avec Word 2000.

Y a-t-il quelque chose de particulier =E0 installer pour
avoir acc=E8s =E0 ce type de source de donn=E9es =E0 partir de Word
2000 et si oui quoi ?

Sinon quel est le meilleur format de source de donn=E9es que
je peux utiliser pour faire du publipostage avec toutes les
versions de Word ?

Cordialement,

Michael

=3D> Le fonctionnement du programme : Une appli VB6 qui
g=E9n=E8re mon fichier de source de donn=E9es qui fait la liaison
avec une base SQL Serveur afin de r=E9aliser un publipostage
avec un mod=E8le donn=E9.

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 136b01c3fb90$2bf51410$,

| Bonjour,
|
| J'utilise à l'heure actuelle un fichier *.odc comme source
| de données pour réaliser mon publipostage. Cela fonctionne
| très bien sous Word 2002 et 2003, malheureusement, je ne
| peux pas utiliser cette source de données avec Word 2000.
|
| Y a-t-il quelque chose de particulier à installer pour
| avoir accès à ce type de source de données à partir de Word
| 2000 et si oui quoi ?
|
| Sinon quel est le meilleur format de source de données que
| je peux utiliser pour faire du publipostage avec toutes les
| versions de Word ?

> [...]

un fichier texte [[[:)
--
A+