Publipostage et format champ date

Cath
Bonjour

Lorsque je fais du publipostage Word 2002 / Access 2002,=20
les dates (en abr=E9g=E9 - jj/mm/aaa - dans la base Access)=20
ressortent au format anglo-saxon (mm/jj/aaaa) dans mon=20
document Word.
Je n'avais pas de souci avec Office 97, ni aujourd'hui=20
quand je fais du publipostage avec un fichier Excel 2002.

Quelqu'un aurait-il une id=E9e ?

Merci.

Raymond [mvp]
Bonjour.

plus qu'une idée,

Lire la fiche technique suivante:
WD2002 : Fusion incorrecte des champs de types Date, Numéro de téléphone et
Monétaire lorsque vous utilisez une source de données Access ou Excel
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.eu.microsoft.com/intlkb/france/articles/F304/3/87.asp

--
@+
Raymond Access MVP

"Cath" a écrit dans le message de
Bonjour

Lorsque je fais du publipostage Word 2002 / Access 2002,
les dates (en abrégé - jj/mm/aaa - dans la base Access)

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.