Publipostage et fusion

1 réponse
Titi
Bonjour à tous !

Pour le publipostage chaque fois que j ouvre word il me demande de
sélectionner le fichier excel qui contient les données, ne peut on pas
donner une fois pour tout l emplacement du fichier ?

Pour word j avais lu la fonction suivante pour écrire un chiffre en texte,
mais pour les centimes j ai un problème:
=(SUM(B1:B2)*1.196-int(SUM(B1:B2)*1.196))*100 \* CARDTEXT
lorsque le chiffre est : =0.55 \* CARDTEXT il ne sait pas écrire 1 centime
mais :
Erreur ! Ce nombre ne peut être représenté sous le format spécifié.
Comment résoudre ce problème?

Merci d avance

Titi

1 réponse

Ellimac
Bonjour,

Il faut des virgules et non des points comme séparateur de décimale

Camille

"Titi" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

Pour le publipostage chaque fois que j ouvre word il me demande de
sélectionner le fichier excel qui contient les données, ne peut on pas
donner une fois pour tout l emplacement du fichier ?

Pour word j avais lu la fonction suivante pour écrire un chiffre en texte,
mais pour les centimes j ai un problème:
=(SUM(B1:B2)*1.196-int(SUM(B1:B2)*1.196))*100 * CARDTEXT
lorsque le chiffre est : =0.55 * CARDTEXT il ne sait pas écrire 1 centime
mais :
Erreur ! Ce nombre ne peut être représenté sous le format spécifié.
Comment résoudre ce problème?

Merci d avance

Titi