Publipostage : Impossible de rétablir une liaison DDE avec Microsoft Excel

Britannicus
Bonjour,

J'ai un publipostage qui fonctionnait très bien avec un fichier Excel.
J'ai actualisé ce fichier Excel et l'ai renommé. Les champs sont donc
identiques.
J'ai essayé en rétablissant en Word normal puis en recréant un publipostage,
sans succès.
Si le fichier Excel est enregistré en format texte csv, ça fonctionne.
Le message complet est "Impossible de rétablir une liaison DDE evc Microsoft
Excel pour achever la tâche en cours".

Mais que se passe t'il donc ?

Merci d'avance,
Britannicus

Tisane
Bonjour "Britannicus",

[...]

Essaie d'ouvrir ton csv dans Excel, puis de le réenregistrer au format
Excel.
Est-ce que c'est mieux ?

--
Tisane

Britannicus
C'est mieux, dans le sens où ça fonctionne, mais si je souhaite garder le
classeur Excel d'origine, c'est parcequ'il a plusieurs feuilles, des
formules, des liaisons..etc et qu'il est mon fichier de base continuellement
remis à jour. Le csv supprime toute condition et mise en forme.
J'ai résolu en important le classeur Excel dans Access et en créant une
requête.
Ma question est de savoir ce que j'ai bien pu faire pour obtenir ce message
à un moment donné.

Britannicus

Bonjour "Britannicus",

[...]

Tisane
[...]

Un caractère parasite ou interdit dans un libellé de colonnes peut-être.
Tu peux toujours regarder la fiche suivante. Elle ne parle que d'Access,
mais évoque tout type de "bases de données".
"Le message d'erreur « Impossible de rétablir une liaison DDE » s'affiche
dans Word"
http://support.microsoft.com/kb/813989/fr

--
Tisane