Publipostage : Liaisons DDE depuis Word avec Excel

Christophe
Bonjour,
Mon probl=E8me est le suivant : Quand j'essaie de r=E9aliser=20
un publipostage sous Word 2000, =E0 l'=E9tape N=B0 2, lorsque=20
j'ouvre un fichier sources de donn=E9es Excel 2000, le=20
message "Mise en place d'une liaison DDE avec Microsoft=20
Excel" s'affiche dans la barre de statuts de Word et plus=20
rien ne se passe !
Si la source des donn=E9es provient d'un fichier Word 2000,=20
le publipostage fonctionne !
P.S. : J'ai bien sur contr=F4ler les option DDE dans les=20
options d'Excel et dans les types de fichiers !

Merci pour votre aide.

Christophe, cd@chdae.com

papou
Bonjour
A tout hasard :
Dans Excel, Outils, Options, onglet Général et vérifier que la case "Ignorer
les autres applications" n'est PAS cochée
Cordialement
Pascal

"Christophe" a écrit dans le message de news:
15c401c426b3$c3034770$
Bonjour,
Mon problème est le suivant : Quand j'essaie de réaliser
un publipostage sous Word 2000, à l'étape N° 2, lorsque
j'ouvre un fichier sources de données Excel 2000, le
message "Mise en place d'une liaison DDE avec Microsoft
Excel" s'affiche dans la barre de statuts de Word et plus
rien ne se passe !
Si la source des données provient d'un fichier Word 2000,
le publipostage fonctionne !
P.S. : J'ai bien sur contrôler les option DDE dans les