publipostage - modifications expéditeur

Bernard
Bonjour à tous,

j'ai un petit utilitaire qui tourne sous Access et que des personnes du
newsgroup
m'avaient aidé à mettre au point il y a quelques années,
cet utilitaire utilise une base de données qui comporte entre autre des
coordonnées :
Noms, prénoms et adresses,
quand je fais du publipostage j'ai l'éxpéditeur qui s'imprime en haut à
gauche sur
l'enveloppe, mais comme je vais utiliser des enveloppes à fenêtre, je
voudrais mettre
l'expéditeur sur une seule ligne et en plus petit au dessus du nom du
destinataire,
mais je ne voit pas trop comment faire ça?

si quelqu'un avait la gentillesse d'essayer de m'aider je pourrais
éventuellement lui
envoyer le fichier pour se faire une idée?

merci de votre aide

Bernard
c'est bon, je viens de trouver