Publipostage multilignes

Apitos
Bonjour =E0 tous,

Comment avoir un publipostage multi-lignes dans un bon de commandes, pour d=
es plusieurs articles pris par une personne unique ?

Merci d'avance.

http://cjoint.com/?DBCapplmo6W

Apitos
Bonjour,

J'ai bien avancé, et le résultat est en pièce jointe.

Seulement, il me manque quelques modifications à apporter :

1 - Encadrer les enregistrements obtenus (Les mettre dans un tableau comme indiquer dans mon exemple)

2 - Formater les titres des champs résultants en gras avec alignement cen tré.

3 - Le champ MERGESEQ sous N°, ne fonctionne pas bien est prend toujours la valeur 1, pourtant il y'a bien deux enregistrements affichés.

4 - Je n'arrive plus à formater la Quantité en 0# (remplissage avec des zéros devant).

http://www.partage-fichiers.com/upload/s9nr6sqm

Merci.
Apitos
Bonsoir,

J'ai lu que pour contourner le problème de formatage du tableau champ DAT ABASE, il faut appliquer, en utilisant du code VBA, un style personnalisé prédéfini, dés la fin de la fusion.

Une aide sur cette solution ?
Apitos
Bonjour,

Je vois que je me réponds tout seul !
Geo
Bonsoir

Je vois que je me réponds tout seul !

Ce forum est quasiment mort depuis l'abandon par Microsoft. C'est
Answers qui le remplace. Bon d'accord, vous n'avez pas eu de réponse
non plus, mais vous en avez trouvé un autre où il y a quelques
compétences en Word.
Sinon il reste les forums de "Comment ça marche ?".