publipostage: nbre étiquette différente

nico29
slt,

je fais un publipostage avec un fichier excel contenant mes clients, villes
et nbre de colis.
sachant que le nbre de colis est différent selon le client.
ex; client A a 1 colis, client B en a 2.
comment puis je prendre cela en compte dans Word ?

merci

Anacoluthe
Bonjour !

'nico29' nous a écrit ...
[...]

Comme toujours en matière de publipostage le mieux est d'en faire le moins
possible dans Word lequel n'est pas un gestionnaire de données...

Franchement le plus simple est d'avoir une base /Excel/ qui
contient UN enregistrement pour le client A et DEUX enregistrements
identiques pour le client B.
Ainsi à la fusion bête vous aurez une étiquette A et 2 étiquettes B.

Il existe des solutions dans Word mais elles seront toutes plus complexes
que celle-là qui peut se faire facilement à partir de la base de vos
expéditions.

Anacoluthe
« Le plus compliqué c’est de faire simple. »
- Léonard de VINCI