publipostage de plusieurs champs

Le
Buffetrille Nicolas
bonjour,
mon probleme, j'aimerai fusionner un document word avec une base de données
autres.
Cela marche tres bien.
Mon souci arrive lorsque sur une meme page , je voudrais recuperer deux
enregistrement de ma base de données et pas passer a une nouvelle page.

en bref : je prepare mes devis sur une base de données qui me creer une
ligne par articles.
sur mon devis word, j'aimerai retrouvé ces deux lignes sur le meme
enregistrement ( dans un tabeu par exemple ) ???
comme les étiquettes en faite, ou l'on retrouve bien plusieur champs
différents sur la meme feuille

merci
Anacoluthe
Le #892539
Bonjour !

'Buffetrille Nicolas' nous a écrit ...
[...]

Inspirez-vous des notices suivantes :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;459169
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;211303

Anacoluthe
« Dans l’impossible fusion la confusion »
- Jacques LACAN

Buffetrille Nicolas
Le #892364
merci
mais sniffffff ca marche pas
comment creer le signet ???

"Anacoluthe" #$
[...]

Le #899577
Bonjour !

'Buffetrille Nicolas' nous a écrit ...
merci
mais sniffffff ca marche pas
comment creer le signet ???

Utilisez un champ SET
Dans la première notice, les codes des champs sont en français
il faut utiliser uniquement l'angliche depuis WD2000 ...

Super didacticiel sur les champs dans la FAQ-à:
http://faqword.free.fr/champ_didac/champs_didac_fichiers/frame.htm