Publipostage pour rv

Christian
Suite à mon post du 18/10/07, j'ai trop attendu et le post du 10/10/07 a
disparu. Pourrais tu me redonner la clé à modifier concernant le requête SQL
?

Merci d'avance !

Rv
Salut,

Copier/Coller du message :

Salut,

Il s'agit sans doute du message Word demandant l'autorisation d'exécuter la
commande SQL et il peut être désactivé par la procédure ci-dessous:

Dans la base de registre:
- Accèder à la clé HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/MICROSOFT/10.0 (ou
11.0)/WORD/OPTIONS
- A ce niveau créer une nouvelle clé de type DWORD qu'il faut nommer
"SQLSecurityCheck". (il faut repecter la casse)
- Au final le type de clé nouvellement créé doit être "REG_DWORD" et sa
valeur "0x00000000 (0)"

Tiens moi au courant STP car je n'ai pas testé!

A+

Rv

Pour une meilleure utilisation du forum tu devrais consulter
http://www.mpfa.info/ et/ou les posts "principe d'utilisation ..." :-)

A+

Rv