Publipostage et pouvoir intégrer une clause WHERE dans Word

RENAUD Eric
Bonjour,

Je fais un publipostage avec les données d'un fichier Excel et j'utilise
l'assistant de Word.
Par contre je voudrais que lors de la fusion, les données soient celles
qui ont un X dans la colonne ETIQUETTE d'Excel.

Mon champ avec ou sans X s'appelle ETIQUETTE (nom de la colonne Excel

Je ne vois nulle part dans l'assistant cette possibilité de demander de
récupérer toutes les données ayant un X dans le champ ETIQUETTE.

En gros ça revient à faire par VBA
With Docword.MailMerge
'Ouvre la base de données
.OpenDataSource Name:=NomBase, _
Connection:="Driver={Microsoft Excel Driver
(*.xls)};" & "DBQ=" & NomBase & "; ReadOnly=True;",
SQLStatement:="SELECT * FROM [Bord versement AI$] WHERE [ETIQUETTE] like
'x' OR [ETIQUETTE] like 'X'"[ETIQUETTE] like 'X' mais sans code ?

Ou peut mettre cela dans les options de Word ?
A quel moment de la création du publipostage peut-mettre ceci ?

D'avance merci

Misange
Bonjour Eric
Oui bien sur tu peux le faire soit en filtrant ta source de données de
façon à ne sélectionner que les fiches avec un x, soit en mettant un
champ conditionnel dans ton doc word
{if {mergefield macase_a_cocher} = "x" "texte si la case est cochée"
"texte si la case est décochée"}.
Quelle est ta version de word et d'excel ?
Dans 2007, dans l'onglet publipostage, tu as une icone sélectionner les
destinataires qui t'ouvre un tableau dans lequel figurent les champs de
ta base. Tu peux soit les cocher manuellement, soit utiliser les filtres
disponibles pour faire des sélections plus poussées.

Misange migrateuse