publipostage / rupture saur de page

ChtiPilou
Salut à tous

Enseignant, j'utilise une base XL pour réaliser des listes d'élèves en
publipostage.
Pour chaque nouvelle classe, je dois retourner à la sélection des
destinataires.
J'imagine - mais je ne trouve pas comment faire - qu'il est possible
d'imprimer les listes des différentes classes en changeant de page pour
chaque nouvelle classe.

Merci pour votre aide

ChtiPilou
XP+Word 2003

Anacoluthe
Bonjour !

'ChtiPilou' nous a écrit ...
[...]

Il s'agit de la très classique question de la 'fusion conditionnelle'
Lisez dans l'inestimable FAQ :

Anacoluthe
« Il vaut mieux avoir l'air conditionné que l'air bête. »
- Jacques LÉVEILLÉ

ChtiPilou

[...]

Merci à toi
" L'air ne fait pas toujours la chanson ..."