publipostage / rupture saur de page

2 réponses
ChtiPilou
Salut à tous

Enseignant, j'utilise une base XL pour réaliser des listes d'élèves en
publipostage.
Pour chaque nouvelle classe, je dois retourner à la sélection des
destinataires.
J'imagine - mais je ne trouve pas comment faire - qu'il est possible
d'imprimer les listes des différentes classes en changeant de page pour
chaque nouvelle classe.

Merci pour votre aide

ChtiPilou
XP+Word 2003

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'ChtiPilou' nous a écrit ...
Enseignant, j'utilise une base XL pour réaliser des listes d'élèves en
publipostage.
Pour chaque nouvelle classe, je dois retourner à la sélection des
destinataires.
J'imagine - mais je ne trouve pas comment faire - qu'il est possible
d'imprimer les listes des différentes classes en changeant de page pour
chaque nouvelle classe.

Il s'agit de la très classique question de la 'fusion conditionnelle'
Lisez dans l'inestimable FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg81

Anacoluthe
« Il vaut mieux avoir l'air conditionné que l'air bête. »
- Jacques LÉVEILLÉ

ChtiPilou
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Il s'agit de la très classique question de la 'fusion conditionnelle'
Lisez dans l'inestimable FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg81

Anacoluthe
« Il vaut mieux avoir l'air conditionné que l'air bête. »
- Jacques LÉVEILLÉ

Merci à toi
" L'air ne fait pas toujours la chanson ..."