publipostage, seules les tables sont accessibles

1 réponse
Bauwens François
Bonjour,

Je rencontre un problème particulier...
Sur deux bases de données qui n'ont strictement rien à voir un même
phénomène se produit.
Jusqu'à il y a peu lors d'opération de publipostage les requêtes étaient
visibles et accèsibles. A l'heure actuelle, seule les tables sont visibles !
Avez-vous une idée de ce qui se passe ? Les utilisateurs affirmes n'avoir
rien changer au processus.
Merci
François

1 réponse

Eric
Bonsoir,

Les publipostages sont-ils réalisés à partir de Word ?
Si c'est le cas, dans Word, Menu Outils-Options, onglet Général, cocher
Confirmation des conversions lors de l'ouverture. Lors du lancement du
publispostage, choisir le protocole DDE (Bases de données MS Access via
un DDE)

A tester.

Bonjour,

Je rencontre un problème particulier...
Sur deux bases de données qui n'ont strictement rien à voir un même
phénomène se produit.
Jusqu'à il y a peu lors d'opération de publipostage les requêtes étaient
visibles et accèsibles. A l'heure actuelle, seule les tables sont visibles !
Avez-vous une idée de ce qui se passe ? Les utilisateurs affirmes n'avoir
rien changer au processus.
Merci
François

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr