Publipostage sous Outlook 2007

talch
Bonjour,

Nouvelle utiisatrice d'Outlook 2007 je ne retrouve pas la fonction publipostage dans outllok qui me permettait (avec la version 2003) d'envoyer des mails en masse en insérant des pièces jointes.
Quelqu'un peut il me dire où se cache cette fonction ?
Par avance merci de votre aide.

A bientôt.

Paulchen
Pourquoi ne pas poser la question dans le newsgroup "Office" ?
--
Paulchen

"talch" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nouvelle utilisatrice d'Outlook 2007 je ne retrouve pas la fonction
publipostage
dans outlook qui me permettait (avec la version 2003) d'envoyer des
mails en
masse en insérant des pièces jointes.
Quelqu'un peut il me dire où se cache cette fonction ?
Par avance merci de votre aide.

A bientôt.

Yolé
"talch" a écrit dans le message de news:

...d'envoyer des mails en masse en insérant des pièces jointes...

Peut-être... pour empêcher les spameuses de nuire ?! :-)

--
Yolé