[Publipostage] Tri sur plusieurs critères - Word 2003.

Cath
Bonjour à tous,

Ma base de données est créée avec l'assistant Fusion et Publipostage et
elle comprend trois enregistrements au format Access ; il y a un homme
et deux femmes.

Avant de fusionner, je fais un filtrage en deux temps pour n'avoir que
les femmes d'une part et les personnes dont le code postal est supérieur
à 90000 d'autre part, ce qui doit me donner un seul résultat.

Lorsque je prends pour base de données un tableau Word, c'est sans
souci, tout fonctionne à merveille et me donne bien un seul courrier,
mais avec le format de la BD Access, j'obtiens des résultats erronés qui
m'affichent les deux femmes et qui n'ont donc pris en compte que le
premier critère de tri.

Si je retourne dans la fenêtre des options de requêtes, je trouve,
intercalé entre mes deux critères de filtrage initiaux, un nouveau
critère de filtrage (Ou --> Titre --> Vide --> ) et mon ex-second
critère est renvoyé au troisième rang et n'est pas pris en compte.

Je ne suis pas sûre d'être très claire, mais en tout cas, je remercie
chaleureusement celui ou celle qui me donnera une piste (j'ai beau
chercher je ne vois pas d'où ça pourrait venir).

--
Cath :-)
/\____/\ L'Australie dans tous ses états :
> v < http://perso.wanadoo.fr/cathozie/aideinternet/

Anacoluthe
Bonjour !

'Cath' nous a écrit ...
Je ne suis pas sûre d'être très claire, mais en tout cas, je remercie
chaleureusement celui ou celle qui me donnera une piste (j'ai beau
chercher je ne vois pas d'où ça pourrait venir).

On a l'impression à vous lire que dans un cas c'est
'Femme ET CP>90000' et dans l'autre cas 'Femme OU CP>90000'

Mais bon je n'ai probablement rien compris au tri (cf votre titre)
ou au filtre de ces dames d'outremer ... ;-)

Anacoluthe
« Quelquefois, hasarder des réponses est seulement
une manière d'éclaircir pour soi-même des questions. »
- Alessandro BARICCO

Cath
Ce Tue, 18 Jan 2005 13:41:51 +0100, Anacoluthe nous dit :

On a l'impression à vous lire que dans un cas c'est
'Femme ET CP>90000' et dans l'autre cas 'Femme OU CP>90000'

Je filtre d'abord sur Champ titre --> est différent de Monsieur
Puis ensuite sur Champ Code Postal --> Est supérieur à 90000.

Comme dans ma base de données il y a un homme et deux femmes et que sur
les deux femmes, une seule habite dans un lieu où le code postal, est
supérieur à 90000, il me semble que je devrais obtenir une seule
réponse, la femme qui habite dans le 91000 (non, non, pas forcément
Outremer :-) ).

Cela fonctionne lorsque j'utilise une BD construite sous forme de
tableau Word, et pas lorsqu'il s'agit du format *.mdb construit pas