publipostage vers email

3 réponses
Françoise
bonjour à tous,

bon, j'ai un problème :
je teste depuis plusieurs jours une fusion vers des messages électroniques
avec WORD 2003
j'ai regardé toutes les aides en ligne sur le sujet, la procédure est
toujours la même, relativement simple
malgré le strict respect de la procédure, je n'arrive pas à envoyer les
emails !
les fusions se font bien, j'ai bien en visualisation les messages dans word,
mais rien à faire lorsque je finalise rien ne se passe
ma messagerie habituelle est Netscape Messenger, je l'ai désactivée pour
prendre OUTLOOK EXPRESS afin que le MAPI soit bien en phase, j'ai relancé mon
ordi afin que tout soit pris en compte comme conseillé par MICROSOFT, mais
rien y fait

Quelqu'un peut il m'aider sur le sujet ?

d'avance merci

3 réponses

AB
Bonjour,
Je peux me tromper, mais à ma connaissance, tu ne peux pas faire de
publipostage électronique avec Outlook Express, mais avec Outlook.
AB

"Françoise" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,

bon, j'ai un problème :
je teste depuis plusieurs jours une fusion vers des messages électroniques
avec WORD 2003
j'ai regardé toutes les aides en ligne sur le sujet, la procédure est
toujours la même, relativement simple
malgré le strict respect de la procédure, je n'arrive pas à envoyer les
emails !
les fusions se font bien, j'ai bien en visualisation les messages dans
word,
mais rien à faire lorsque je finalise rien ne se passe
ma messagerie habituelle est Netscape Messenger, je l'ai désactivée pour
prendre OUTLOOK EXPRESS afin que le MAPI soit bien en phase, j'ai relancé
mon
ordi afin que tout soit pris en compte comme conseillé par MICROSOFT, mais
rien y fait

Quelqu'un peut il m'aider sur le sujet ?

d'avance merci

heureux-oli
Salut,

On peut le faire, mais il faut passer par du VBA et COD .
Pour ça, il faut être prêt à mettre les mains dans le moteur.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je peux me tromper, mais à ma connaissance, tu ne peux pas faire de
publipostage électronique avec Outlook Express, mais avec Outlook.
AB

"Françoise" a écrit dans le message
de news:
bonjour à tous,

bon, j'ai un problème :
je teste depuis plusieurs jours une fusion vers des messages
électroniques
avec WORD 2003
j'ai regardé toutes les aides en ligne sur le sujet, la procédure est
toujours la même, relativement simple
malgré le strict respect de la procédure, je n'arrive pas à envoyer les
emails !
les fusions se font bien, j'ai bien en visualisation les messages dans
word,
mais rien à faire lorsque je finalise rien ne se passe
ma messagerie habituelle est Netscape Messenger, je l'ai désactivée pour
prendre OUTLOOK EXPRESS afin que le MAPI soit bien en phase, j'ai relancé
mon
ordi afin que tout soit pris en compte comme conseillé par MICROSOFT,
mais
rien y fait

Quelqu'un peut il m'aider sur le sujet ?

d'avance merci

heureux-oli
Désolé,

Il faut lire dans mon message CDO et pas COD.
Pour Collaboration Data Object.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"heureux-oli" a écrit dans le message de news:

Salut,

On peut le faire, mais il faut passer par du VBA et COD .
Pour ça, il faut être prêt à mettre les mains dans le moteur.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je peux me tromper, mais à ma connaissance, tu ne peux pas faire de
publipostage électronique avec Outlook Express, mais avec Outlook.
AB

"Françoise" a écrit dans le message
de news:
bonjour à tous,

bon, j'ai un problème :
je teste depuis plusieurs jours une fusion vers des messages
électroniques
avec WORD 2003
j'ai regardé toutes les aides en ligne sur le sujet, la procédure est
toujours la même, relativement simple
malgré le strict respect de la procédure, je n'arrive pas à envoyer les
emails !
les fusions se font bien, j'ai bien en visualisation les messages dans
word,
mais rien à faire lorsque je finalise rien ne se passe
ma messagerie habituelle est Netscape Messenger, je l'ai désactivée pour
prendre OUTLOOK EXPRESS afin que le MAPI soit bien en phase, j'ai
relancé mon
ordi afin que tout soit pris en compte comme conseillé par MICROSOFT,
mais
rien y fait

Quelqu'un peut il m'aider sur le sujet ?

d'avance merci