Publipostage vord : prob. avec une clause Where

seb.....
Bonjour,

J'ai un module publipostage avec le code suivant :

Sub MergeIt()
Dim objWord As Word.Document
Set objWord =
GetObject("C:\Local_datas\Access\Publipostage\Publipostage.doc",
"Word.Document")
' Rend Word visible important puisque la fusion se fait à l'écran.
objWord.Application.Visible = True
' Sélectionne .la base de données Contacts_Direction comme source de données
pour la fusion
objWord.MailMerge.OpenDataSource _
Name:="C:\Local_datas\Access\database\Contacts_Direction.mdb", _
LinkToSource:=True, _
Connection:="TABLE Tb_contacts", _
SQLStatement:="SELECT * FROM [Tb_contacts]WHERE strFiltreallpub "
' Exécution de la fusion.
objWord.MailMerge.Execute
Set objWord = Nothing

End Sub

J'ai une variable publique strFiltreallpub qui renvoie une valeur string
(par ex : [Type]='comédiens' AND [Zone_pays]='France' )

Avec la ligne : SQLStatement:="SELECT * FROM [Tb_contacts]WHERE
strFiltreallpub" la variable n'est pas prise en compte, je n'ai pas de
message d'erreur.

J'ai testé avec la commande en dur : SQLStatement:="SELECT * FROM
[Tb_contacts]WHERE [Type]='comédiens' AND [Zone_pays]='France'" et cela
fonctionne.

alors pourquoi cela ne fonctionne pas avec la variable strFiltreallpub ??

merci d'avance

seb

Thierry (ze Titi)
Bonjour seb..... !

[...]

devrait mieux fonctionner...

Message du lundi 05/11/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

seb.....
Merci Thierry,

effectivement, avec la syntaxe correcte ca va tout de suite beaucoup mieux
;-)

Bonne journée

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news: