publipostage de Word vers Lotus Notes

André
Je recherche le moyen de réaliser un publipostage dans Word et d'émettre les
messages depuis Lotus Notes. Est-ce possible et comment ?

Merci d'avance.

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'André' nous a écrit ...
Je recherche le moyen de réaliser un publipostage dans Word et d'émettre les
messages depuis Lotus Notes. Est-ce possible et comment ?

Possible sûrement mais ni l'un ni l'autre ne l'ont prévu.
Ils s'ignorent superbement. Il faut utiliser des outils tiers.
Il y a de nombreuses versions Word et de nombreuses versions de Lotus Notes
sans compter qu'il y a plusieurs types de publipostages, électroniques ou non.

Anacoluthe
« Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau
sur une feuille de lotus. »
- Proverbe vietnamien