publipostage word via tableau excel

1 réponse
Adeline78
Bonjour,
J'utilise office 2007 et je rencontre un petit probleme pour faire un
publipostage d'etiquettes.
En effet lorsque je suis l'assistant tout se passe bien la liste des
destinataires correspond bien à mon tableau excel que je veux importer mais
rien ne s'affiche ni ne s'imprime sur mon document.

Merci de m'aider

1 réponse

Circé
Bonjour,

Etape 4 : Et as-tu bien cliqué sur le bouton "Mise à jour de toutes les
étiquettes" ?

Vas-tu vraiment jusqu'au bout de la fusion ? Etape 6 : Imprimer ou
Modifier les étiquettes individuelles...

Circé
http://faqword.fr

Adeline78 a écrit :
Bonjour,
J'utilise office 2007 et je rencontre un petit probleme pour faire un
publipostage d'etiquettes.
En effet lorsque je suis l'assistant tout se passe bien la liste des
destinataires correspond bien à mon tableau excel que je veux importer mais
rien ne s'affiche ni ne s'imprime sur mon document.

Merci de m'aider