Publipostage Word XP

Solange
Bonjour à tous,
voici mon pb, j'ai un document Word lié à un fichier d'adresses les 2
mémorisés sur C:\. J'ai copié ces 2 fichiers sur le serveur afin que 3
utilisateurs y aient accès pour utilisation. (Lors des tests personne ne se
sert des fichiers). Lorsque j'ouvre le document maître, une boîte de dialogue
me signale qu'il ne peut pas ouvrir le fichier d'adresses (lien) parcequ'il
ne le trouve pas. Pourtant il est bien là. J'ai "cassé" le lien avec les
adresses et ouvert le document maître en refaisant manuellement le lien,
mémorisé, mais le message est toujours le même (trouve pas le fichier
xxx.doc) J'ai même renommé les 2 documents et tout recommencé...idem, alors
que sous C:\ aucun problème !
Quelqu'un a-t-il une idée ? d'avance merci

michel263
"Solange" a écrit dans le message de
[...]

probleme de lien, mauvaise adresse
le plus simple : refaire le publipostage avec le fichier adresse dans son
emplacement definitif et le fichier word lui aussi dans son emplacement
definitif. inutile de renommer les fichiers, cela ne fera qu'accentuer tes
problemes.

bonne soirée