PUBLISHER 2002 - Navigation entre les pages

Peter
Bonjour:
Dans la barre d'=E9tat "Navigation entre les pages", chaque=20
page poss=E8de un num=E9ro donn=E9. Comment faire pour changer=20
ces num=E9ros en faisant, par exemple, qu'une composition=20
commence au num=E9ro 24 au lieu du num=E9ro 1 par d=E9faut?
Dans Publisher 2000, cela =E9tait possible =E0 partir du menu=20
Options, mais je ne trouve pas cette fonction dans=20
Publisher 2002.

Michel Maman
Bonjour,

Cliquez sur le menu "Insertion" et sélectionnez "Section"
Cochez "à partir de" et indiquez le n° de la première page
--

Cordialement.

Michel Maman

"Peter" a écrit dans le message de
news: 745c01c430e2$314a46b0$
Bonjour:
Dans la barre d'état "Navigation entre les pages", chaque
page possède un numéro donné. Comment faire pour changer
ces numéros en faisant, par exemple, qu'une composition
commence au numéro 24 au lieu du numéro 1 par défaut?
Dans Publisher 2000, cela était possible à partir du menu
Options, mais je ne trouve pas cette fonction dans
Publisher 2002.
Merci