Publisher : comment ne pas voir les traits des zones de texte ?

1 réponse
étudiante
je ne parviens pas à envoyer ma page sans que les traits de zone de texte
apparaissent.
Dans l'aperçu on ne les voit pas mais si j'envoi la page on les voit. C'est
embêtant car il s'agit d'un CV

1 réponse

Azo4
bonjour à toi aussi

tu es sûre qu'il s'agit de zones et non pas de cadres?
tu as bien regardé les options, les bordures...

"étudiante" <é a écrit dans le message de
news:
je ne parviens pas à envoyer ma page sans que les traits de zone de texte
apparaissent.
Dans l'aperçu on ne les voit pas mais si j'envoi la page on les voit.
C'est
embêtant car il s'agit d'un CV