publisher

Le
news
bonjour et pardon d avance car je ne suis pas sur le bon forum mais sur le
plus vivant !

voila mon probleme :

avant j avais sous publisher 2003 la fonction cadre texte mais aussi cadre
texte verticale hors impossible depuis deux joursd avoir l icon carde texte
vertical dans ma barre
a gauche !!!!

cette fois elle est plus la !

help me
merci par avance

a+
Kristen
Le #837089
news avait écrit le 02/04/2004 :
[...]

Salut
je ne connais pas la réponse mais en postant sur
microsoft.public.publisher, tu auras surement plus de chance

--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour me répondre en privé

Lorelei
Le #837087
*Kristen* a écrit dans le message de news
news: :
[...]

Et sur microsoft.public.fr.publisher tu pourras même avoir la réponse
en français.

--
Google est mon meilleur ami : http://www.google.fr

Azo3