Publisher Installation Marche à suivre

3 réponses
GEC/BUR
Hello bonjour à tous,

Je viens de recevoir des fichiers avec extension ".PUB" mais je n'arrive pas
a les lire. Comment puis-je installer Publisher sur mon PC, on m'a dit qu'il
était avec l'Office de Microsoft mais je ne trouve pas comment faire pour
l'activer.

Merci par avance de votre aide et me préciser comment faire . . .

Salutations et +++++

GEC
16.3.07

3 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Toutes les versions d'Office ne comportent pas Publisher.
Dans Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration, modifiez
l'installation d'Office, vous pourrez vérifier si Publisher est présent à
coté des autres applications.
Dans le cas contraire, demandez à votre correspondant de vous renvoyer ces
documents dans un autre format car il n'existe pas de visionneuse pour les
fichiers Pub.

Cordialement.

Michel

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:
ev6w6e$
Hello bonjour à tous,

Je viens de recevoir des fichiers avec extension ".PUB" mais je n'arrive
pas
a les lire. Comment puis-je installer Publisher sur mon PC, on m'a dit
qu'il
était avec l'Office de Microsoft mais je ne trouve pas comment faire pour
l'activer.

Merci par avance de votre aide et me préciser comment faire . . .

Salutations et +++++

GEC
16.3.07

GeC/Notebok
Merci de votre réponse claire et précise. Pouvez-vous encore me préciser
s'il est possible d'installer Publisher séparément lorsqu'il n'est pas dans
la version Office ?

"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Toutes les versions d'Office ne comportent pas Publisher.
Dans Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration, modifiez
l'installation d'Office, vous pourrez vérifier si Publisher est présent à
coté des autres applications.
Dans le cas contraire, demandez à votre correspondant de vous renvoyer ces
documents dans un autre format car il n'existe pas de visionneuse pour les
fichiers Pub.

Cordialement.

Michel

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:
ev6w6e$
Hello bonjour à tous,

Je viens de recevoir des fichiers avec extension ".PUB" mais je n'arrive
pas
a les lire. Comment puis-je installer Publisher sur mon PC, on m'a dit
qu'il
était avec l'Office de Microsoft mais je ne trouve pas comment faire pour
l'activer.

Merci par avance de votre aide et me préciser comment faire . . .

Salutations et +++++

GEC
16.3.07

JLG
Bonjour

oui, vous pouvez l'installer séparément, celui-ci nécessitera aussi une
activation

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:%,
GeC/Notebok typed:
Merci de votre réponse claire et précise. Pouvez-vous encore me
préciser s'il est possible d'installer Publisher séparément lorsqu'il
n'est pas dans la version Office ?

"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Toutes les versions d'Office ne comportent pas Publisher.
Dans Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration,
modifiez l'installation d'Office, vous pourrez vérifier si Publisher
est présent à coté des autres applications.
Dans le cas contraire, demandez à votre correspondant de vous
renvoyer ces documents dans un autre format car il n'existe pas de
visionneuse pour les fichiers Pub.

Cordialement.

Michel

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:
ev6w6e$
Hello bonjour à tous,

Je viens de recevoir des fichiers avec extension ".PUB" mais je
n'arrive pas
a les lire. Comment puis-je installer Publisher sur mon PC, on m'a
dit qu'il
était avec l'Office de Microsoft mais je ne trouve pas comment
faire pour l'activer.

Merci par avance de votre aide et me préciser comment faire . . .

Salutations et +++++

GEC
16.3.07