Publisher vers Word

Anne moua
Bonjour à tous et à toutes,
Sujet certainement innocent, mais pas eu le temps d'appronfondir l'ensembl
des application de Microsoft office 2007...

J'ai fait un CV en mode word et ce dernier c'est retrouver en format
publisher ! C'est bien ! Mais comment dois-je procéder pour le retrouver en
format Word...
Dans l'attente d'une réponse Merci...
--
Si tu donnes plus, tu n''as rien donné.

JLG
Bonjour

faire un clic droit, sur le cadre de texte, sélectionner "Modifier le
texte/Modifier le texte avec Word"

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos