Publisher vers Word

1 réponse
Anne moua
Bonjour à tous et à toutes,
Sujet certainement innocent, mais pas eu le temps d'appronfondir l'ensembl
des application de Microsoft office 2007...

J'ai fait un CV en mode word et ce dernier c'est retrouver en format
publisher ! C'est bien ! Mais comment dois-je procéder pour le retrouver en
format Word...
Dans l'attente d'une réponse Merci...
--
Si tu donnes plus, tu n''as rien donné.

1 réponse

JLG
Bonjour

faire un clic droit, sur le cadre de texte, sélectionner "Modifier le
texte/Modifier le texte avec Word"

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Anne moua" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous et à toutes,
Sujet certainement innocent, mais pas eu le temps d'appronfondir l'ensembl
des application de Microsoft office 2007...

J'ai fait un CV en mode word et ce dernier c'est retrouver en format
publisher ! C'est bien ! Mais comment dois-je procéder pour le retrouver
en
format Word...
Dans l'attente d'une réponse Merci...
--
Si tu donnes plus, tu n''as rien donné.