Pubs intempestives

17 réponses
Boulhaya
Bonjour,
Je suis en train de réinstaller à partir de zéro un pc sous XP SP2
navigateur IE7, protégé par Antivir Premium. Il m'est impossible de naviguer
sur Internet sans être dérangé à tout instant par des fenêtres pop-up
intempestives d'origine Betclic and Co.
Comment puis-je bloquer ces fenêtres indésirables ? Merci per avance pour
toute solution valide.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 30 Mar 2009 15:04:49 +0200, *Boulhaya* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Il m'est impossible de naviguer
sur Internet sans être dérangé à tout instant par des fenêtres pop-up
intempestives d'origine Betclic and Co. Comment puis-je bloquer ces
fenêtres indésirables ? Merci per avance pour toute solution valide.

Utiliser AdBlock .... oh pardon cet addon est pour un *vrai* navigateur ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Dumond
Boulhaya a écrit :
Bonjour,
Je suis en train de réinstaller à partir de zéro un pc sous XP SP2
navigateur IE7, protégé par Antivir Premium. Il m'est impossible de naviguer
sur Internet sans être dérangé à tout instant par des fenêtres pop-up
intempestives d'origine Betclic and Co.
Comment puis-je bloquer ces fenêtres indésirables ? Merci per avance pour
toute solution valide.

Bonjour,
Un filtrage par le fichier hosts est peut-être une des solutions.
(C:WINDOWSsystem32driversetchosts)
Cordialement. BD
Kojak
Le Mon, 30 Mar 2009 15:04:49 +0200,
Boulhaya a écrit :

Je suis en train de réinstaller à partir de zéro un pc sou s XP SP2
navigateur IE7, protégé par Antivir Premium. Il m'est impossibl e de
naviguer sur Internet sans être dérangé à tout instan t par des
fenêtres pop-up intempestives d'origine Betclic and Co.
Comment puis-je bloquer ces fenêtres indésirables ? Merci per avance
pour toute solution valide.

Je ne sais pas ce qu'est "XP SP2 navigateur IE7", mais quoi qu'il en
soit, la société Antivir Premium qui le distribue doit bien avo ir un
centre d'appel technique pour ce genre de problème. Donc, le plus
simple est de les appeler.

Cordialement,

--
Jacques.
Christophe Bachmann
Boulhaya a écrit :
Bonjour,
Je suis en train de réinstaller à partir de zéro un pc sous XP SP2
navigateur IE7, protégé par Antivir Premium. Il m'est impossible de naviguer
sur Internet sans être dérangé à tout instant par des fenêtres pop-up
intempestives d'origine Betclic and Co.
Comment puis-je bloquer ces fenêtres indésirables ? Merci per avance pour
toute solution valide.

Antivir n'est pas compétent pour ces fenêtres, il vaut mieux passer en
Firefox et utiliser le couple AdBlock Plus - Flashblock pour être
tranquille.
Il est facile de railler IE, mais il a bel et bien le défaut de ne pas
être extensible et de ne pas avoir les modules complémentaires agréables.
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,
Chris CII, Rennes, France
Jo Kerr
Christophe Bachmann avait prétendu :
Boulhaya a écrit :
Bonjour,
Je suis en train de réinstaller à partir de zéro un pc sous XP SP2
navigateur IE7, protégé par Antivir Premium. Il m'est impossible de
naviguer sur Internet sans être dérangé à tout instant par des fenêtres
pop-up intempestives d'origine Betclic and Co.
Comment puis-je bloquer ces fenêtres indésirables ? Merci per avance pour
toute solution valide.

Antivir n'est pas compétent pour ces fenêtres, il vaut mieux passer en
Firefox et utiliser le couple AdBlock Plus - Flashblock pour être tranquille.
Il est facile de railler IE, mais il a bel et bien le défaut de ne pas être
extensible et de ne pas avoir les modules complémentaires agréables.

Enfin, bien qu'utilisant principalement Firefox, je constate quand même
que IE6 a un bloqueur de "fenêtre publicitaire intempestive". Donc IE7
aussi, je présume. Bien sûr la fonction doit être activée.
La gêne devrait être limitée.

--
In gold we trust (c)
Fabien LE LEZ
On Mon, 30 Mar 2009 19:04:55 +0200, Jo Kerr :

Bien sûr la fonction doit être activée.

N'est-elle pas activée par défaut ?

Si elle a été désactivée, il faudrait savoir pourquoi, et par qui.
Si l'OP l'a désactivée, tout va bien, il suffit de réparer l'erreur.
Si c'est un logiciel qui l'a désactivée, il faut trouver ce malware et
l'éradiquer (ou réinstaller le système.)

Mais bon, effectivement, je ne vois aucun intérêt à utiliser IE
(surtout une vieille version) pour naviguer sur le web, alors qu'il y
a le choix en matière de navigateurs sérieux.
JF
*Bonjour Boulhaya* !
<gqqg1j$hrd$

Bonjour,
Je suis en train de réinstaller à partir de zéro un pc sous XP SP2 navigateur
IE7, protégé par Antivir Premium. Il m'est impossible de naviguer sur
Internet sans être dérangé à tout instant par des fenêtres pop-up
intempestives d'origine Betclic and Co.
Comment puis-je bloquer ces fenêtres indésirables ? Merci per avance pour
toute solution valide.

Comment as-tu fait pour être si vite infecté ?
http://www.google.fr/search?q=site:malekal.com+betclic

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ-WINXP-de-Panthere-Noire.htm
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-Newsgroups.htm
http://fspsa.free.fr/Virus-Malwares-Comment-on-se-fait-infecter.htm
Cornelia Schneider
JF wrote in news:49d22fcb$0$15188$:

Comment as-tu fait pour être si vite infecté ?

Ah, enfin quelqu'un qui a compris que c'est une infection...

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : www.sts67.org
Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Boulhaya nous susurrait, le lundi
30/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <gqqg1j$hrd$, les
doux mélismes suivants :

Je suis en train de réinstaller à partir de zéro un pc sous XP SP2
navigateur IE7, protégé par Antivir Premium. Il m'est impossible de
naviguer sur Internet sans être dérangé à tout instant par des
fenêtres pop-up intempestives d'origine Betclic and Co.
Comment puis-je bloquer ces fenêtres indésirables ? Merci per avance
pour toute solution valide.

*Firefox 3* + *Adblock Plus*...
Ensuite, la vie est belle...

Mais il y a bien sûr _aussi_ :
*Orca*...*Seamonkey*...*Opera*...*Chrome*...*GreenBrowser*...Et tous
les clônes de cette daube d'IE (la dernière en date étant IE8...Qu'un
tas de gens n'arrivent tout simplement pas à installer !) :
*Maxthon*...*AvantBrowser*...*Slimbrowser*...et tutti quanti...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Boulhaya
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de news:

On Mon, 30 Mar 2009 19:04:55 +0200, Jo Kerr :
> Mais bon, effectivement, je ne vois aucun intérêt à utiliser IE
(surtout une vieille version) pour naviguer sur le web, alors qu'il y
a le choix en matière de navigateurs sérieux.

**surtout une vieille version** : le successeur vient à peine de sortir !
j'attends les premiers correctifs avant de l'installer.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
1 2