les puces Intel s'effritent : les Belges l'ont vu

3 réponses
Jean-Pierre Kuypers
Quant des puces s'effritent, les Belges le détectent tout de suite...
<https://www.lecho.be/entreprises/technologie/des-chercheurs-belges-deco
uvrent-une-faille-dans-les-puces-intel/10039956.html>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez effriter les phrases dans leur con-
texte avant de détecter sciemment.

3 réponses

derfnam
Jean-Pierre Kuypers wrote:
Quant des puces s'effritent, les Belges le détectent tout de suite...
<https://www.lecho.be/entreprises/technologie/des-chercheurs-belges-deco
uvrent-une-faille-dans-les-puces-intel/10039956.html>

A propos de cet article, rassure-moi: "KUL", ça veut bien dire
"Université Catholique de Louvain", et pas autre chose? ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1ntmhhx.1u4ra9y1gi15ejN%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :
A propos de cet article, rassure-moi: "KUL", ça veut bien dire
"Université Catholique de Louvain", et pas autre chose? ;-)

Toutafé !
Et pour éviter qu'on ne pense trop à la raie, elle préfère se faire
appeler "KU Leuven"
<https://www.kuleuven.be/lang/fr>
Il fut un temps où, tapant "UCL" dans MS-Word, le vérificateur
orthographique de Bill me proposait "cul"...
--
Jean-Pierre Kuypers
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 16/08/2018 à 11:17, Jean-Pierre Kuypers nous a fait part de ceci :
A propos de cet article, rassure-moi: "KUL", ça veut bien dire
"Université Catholique de Louvain", et pas autre chose? ;-)

Toutafé !
Et pour éviter qu'on ne pense trop à la raie, elle préfère se faire
appeler "KU Leuven"
<https://www.kuleuven.be/lang/fr>
Il fut un temps où, tapant "UCL" dans MS-Word, le vérificateur
orthographique de Bill me proposait "cul"...

Quel canaillou, ce Billou ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)