Des puces qui me font me gratter la tête

Nicolas B.
Bonjour,

Depuis le passage à Office 2007, j'ai un problème avec les puces.

J'arrive à enregistrer un symbole pour une puce dans la "bibliothèque de
puces" (je ne sais d'ailleurs pas dans quel fichier cela se trouve
enregistré...). Mais ceci n'enregistre ni le niveau de hiérarchisation
associé à ladite puce, ni les positions et retraits des textes qui vont
avec.

Dans les versions précédentes de Word, j'avais défini tout un style de
puces (plus précisément de hiérarchisation, si mes souvenirs sont bons)
qui incluait les symboles des puces, les valeurs des retraits et
peut-être d'autres fioritures... que j'avais enregistré dans le Normal.dot.

Y'a-t-il moyen de faire de même dans Word 2007 ?

Merci !

Nicolas

Circé
Bonjour Nicolas,

Ne te gratte pas trop quand même !!! :D))

Mais il est vrai que la gestion des listes en général n'est pas si
évidente...

Il faut déjà faire la différence entre les listes et les styles de
liste.

Les listes sont personnalisables mais c'est limité comme tu as pu t'en
rendre compte. Pour conserver des retraits, des espacements, etc., il
faut créer des styles de liste.

La bibliothèque de listes se trouve par défaut ici (elle se norme
ListGal.dat)
C:Documents and Settingston profil utilisateurApplication
DataMicrosoftWord

Pour créer un style de liste :

- Clique sur le bouton des listes hiérarchiques puis sur la commande
"Définir un nouveau style de liste"
Tu peux partir d'une liste déjà établie pour ne pas avoir à tout
refaire : dans ce cas, commence par insérer une liste toute faite avant
de choisir "Définir un nouveau style de liste"

- Définis tout ce qu'il y a à définir, et de préférence affecte un
style à chaque niveau
Tu peux t'inspirer de ce tuto qui explique comment créer des listes
hiérarchiques numérotées :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg65" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg65

Dans la boîte de dialogue "Modifier le style" de ta liste à puces, tu
cocheras l'option "Nouveaux documents basés sur ce modèle" pour
conserver ce style dans le normal.dotm (ou le modèle courant).

Circé
http://faqword.free.fr

-

Le 22/10/2007, Nicolas B. a supposé :