puis-je centrer un texte dans microsoft project ?

1 réponse
Erick DJOI
je veux centrer un texte dans la barre de tâche comme cela se passe dans
excel, mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous me dire comment faire?

1 réponse

Sébastien
Salut,
Est-e que tu clique seulement sur le champs ou bien tu sélectionne la
ligne au complet?

je veux centrer un texte dans la barre de tâche comme cela se passe dans
excel, mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous me dire comment faire?