puis je faire passer un fichierde collaborateur à collaborateur

1 réponse
Chriscaz
Je voudrais qu'un fichier excel soit rempli dans l'ordre (moi vers colab1
puis collab2 puis collab3 et retour à moi) , puis-je définir un circuit de
collaborateur qui doivent remplir sequentiellement dans utiliser de moteur de
workflow avec Exchange et un fichier Excel par exemple ?

1 réponse

Y.E;
il faut faire envoyer pour revision ou routage je ne sais plus lequel.
l'un envoi simultanement a tous les destinataires et les revisions
reviennent pour synthèse a l'expediteur, l'autre permet de faire un cycle
comme tu le demande

"Chriscaz" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais qu'un fichier excel soit rempli dans l'ordre (moi vers colab1
puis collab2 puis collab3 et retour à moi) , puis-je définir un circuit de
collaborateur qui doivent remplir sequentiellement dans utiliser de moteur
de
workflow avec Exchange et un fichier Excel par exemple ?