Que puis je faire si "je fais chier!!!!" ?

Munt
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir à l'instant (le message est daté d'aujourd'hui 14h50),
que "je fais chier" ;-)

Bon, voici le scénario :
J'appartient à une communauté de jeu par email, et je me suis opposé à
plusieurs joueurs qui n'ont pour but que d'ennuyer les autres, en allant
jusqu'à les insulter.

Un de ces joueurs a envoyé tout à l'heure, sur un forum de type phpbb un
message, dont voici la phrase qui me concerne : <<Bon.
Je crois qu'on a plus besoin de l'avis de Ben. Moi je ne suis pas contre la
modération quand elle est justifiée. Là, il nous fait chier. >> (NDR : Ben,
c'est le diminutif de Benjamin, autrement dit, votre serviteur, et tout le
monde me connait dans cette communauté sous ce surnom (çà m'éviter de tapper
mon prénom en entier ;-) ) De plus, son message est situé juste en dessous
d'un des miens.)

Quelles actions me sont ouvertes ?
L'inconvénient, c'est que je ne suis pas modérateur de ce forum, et que
l'actuel modérateur se comporte plus comme un censeur, qu'autre chose......
si bien, qu'il y a des chances que ce messages disparaisse avant ce soir !

J'aimerai lui envoyer un message fort (pas forcément aller jusqu'au pénal) à
ce gamin (mineur), pour cesser de le voir déverser sa haine.

Merci

Ben

Munt

pénal) à
> ce gamin (mineur), pour cesser de le voir déverser sa haine.

Heu ... attendre la récrée et en discuter autour d'un 'kinder-bueno' ???
:-)

=> Non, c'est pas bon ! C'est pleins de colorants OGM, etc ;-) Et puis mes
dents me disent autres chose :D

Plus sérieusement, les admins de forums font un peu ce qu'ils veulent et
on entend souvent parler 'd'abus' de pouvoir ... mais ils sont chez
eux (techniquement parlant), ils font donc ce qu'ils veulent (au niveau
modération).

=> Mais, je ne veux pas agir contre l'administrateur, quoi que.......
engager sa responsabilité, pour avoir laisser publier de tels messages
devrait être possible.
Je souhaite agir contre l'individu qui m'a insulté.

Bon et puis, le dialogue est impossible ! J'ai essayé vainement avant, rien
à faire, même avec un 'kinder-bueno' ! :D

Ben

Marc (Mü)
Munt wrote:

=> Mais, je ne veux pas agir contre l'administrateur, quoi que.......
engager sa responsabilité, pour avoir laisser publier de tels messages
devrait être possible.

Je n'en suis pas si sûr mais seul un homme de loi pourrait trancher.

Texte validé comme lu et approuvé à l'inscription d'une board phpBB2 ::

//
$lang['Reg_agreement'] = 'Les administrateurs et modérateurs de ce forum
s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère
répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est
impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que
tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de
leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou
modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-mêmes)
et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.<br /><br
/>Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes,
vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui
violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni
immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à
internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est
enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes
d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les
modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou
verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant
qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les
informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de
données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune
tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre,
l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour
responsables si une tentative de piratage informatique conduit à
l'accès de ces données.<br /><br />Ce forum utilise les cookies pour
stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne
contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils
servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse
e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre
enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer
un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).<br /><br
/>En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en
accord avec le règlement ci-dessus.';
//

Bon et puis, le dialogue est impossible ! J'ai essayé vainement avant, rien
à faire, même avec un 'kinder-bueno' ! :D

Alors mangez le Kinder Bueno et laissez tomber...

--
Mü.
Jacques Caron
Salut,

On Fri, 18 Mar 2005 15:37:32 +0100, Munt wrote:

Je viens de découvrir à l'instant (le message est daté d'aujourd'hui
14h50), que "je fais chier" ;-)

C'est pas très poli, mais bon, c'est juste une opinion.

Bon, voici le scénario :
J'appartient à une communauté de jeu par email, et je me suis opposé à
plusieurs joueurs qui n'ont pour but que d'ennuyer les autres, en allant
jusqu'à les insulter.

Si pour vous dire de quelqu'un qu'il "fait chier" c'est l'insulter, va
falloir revoir vos définitions.

[...]

Et alors? C'est un avis, il en fait ce qu'il en veut, vous aussi.

Quelles actions me sont ouvertes ?

A. Aller voir le temps qu'il fait ailleurs.
B. Justifier ce dont ils pensent que ce n'est pas justifié.
C. Vous mettre sur la gueule à la récré.
D. En parler à vos parents pour qu'ils parlent aux siens parce qu'il n'est
pas très poli.
E. Procéder à un vote démocratique pour la promulgation d'une loi qui
interdise qu'on dise de vous que vous faites chier.
F. Procéder à un coup d'état.
G. Faire sécession.
H. Se rendre compte que tout ça est bien puéril et trivial.

J'aimerai lui envoyer un message fort (pas forcément aller jusqu'au
pénal)

Ce serait quand même la meilleure.

à ce gamin (mineur), pour cesser de le voir déverser sa haine.

Va falloir trouver de meilleurs exemples de "haine" parce que là ça n'en
relève certainement pas.

Jacques.
Munt
> Va falloir trouver de meilleurs exemples de "haine" parce que là ça n'en
relève certainement pas.

Jacques.

Vous préférez entendre çà ? :
<<Vous êtes tellement insignifiant, stupides et orgueilleux... Mes pauvres.
Votre attitude est méprisable.

Une dernière chose mon petit ben, c'est pas parce que je n'ai que 15 ans que
je suis plus stupide que ton cerveau ramoli. Tu n'es qu'un sale hypocrite,
fourbe, menteur et vicieux. Tu ne mérites même pas la considération qu'on
porte à un cafard qu'on va écraser sur le carrelage de sa cuisine. Tu as 20
ans, 25 peut-être, je n'en sais rien. C'est exactement la même chose : pour
qui te prends-tu à juger les autres ? Mon pauvre, quand un gars de 40 ans te
diras gamin, ça ne me fera même pas sourire. Et tu sais pourquoi ? Parce que
je n'aime pas rabaisser les gens comme tu le fais, sale petit morveux. C'est
indigne de moi. Les gens méprisables sont ceux qui le méritent, et même eux,
je ne les rabaissent pas.>>

Et, oui, il a recommencé et il n'a pas encore fini de déverser sa morve !
C'est pour cela qu'il faut l'arréter !

Ben
Guillaume F
"Munt" a écrit dans le message de

[...]

Tu t'étonnes de te faire remballer après?

T'es pas dans ta cour d'école ici, caïd.

Modère tes propos, le relatif anonymat dont tu dispose sur Usenet ne te
permet pas de l'ouvrir grand comme ça.

Guillaume
Eric
"Guillaume F" a écrit dans le message de news:
423b74b3$0$15286$

"Munt" a écrit dans le message de

[...]

[...]

heu... c'est une citation qu'il fait là !

Eric
Munt
"Guillaume F" a écrit dans le message de news:
423b74b3$0$15286$

"Munt" a écrit dans le message de

[...]

[...]

Eric l'a bien vu, c'est une citation !
Y a des << et >>
et je dis : <<Et, oui, il a recommencé et il n'a pas encore fini de déverser
sa morve !
C'est pour cela qu'il faut l'arréter !>> (là aussi, c'est une citation !)

C'est devant le caractère outrancier qu'il faut le faire cesser.

Munt
Cedric Blancher
Le Fri, 18 Mar 2005 15:37:32 +0100, Munt a écrit :
Je viens de découvrir à l'instant (le message est daté d'aujourd'hui 14h50),
que "je fais chier" ;-)

[...]
Quelles actions me sont ouvertes ?

Comme disent les anglophones, "get a life"...

--
si quelqun peut me dire comment avoir son propre groupe de discussion ça
serais supers simpas
Quoi ma gueulle(R) ?
On Sat, 19 Mar 2005 01:10:19 +0100, "Munt"
wrote:

[...]

Hoo Mooon Dieuuuu.

L'ignorer c'est la meilleur solution, il se fatiguera tout seul.
1 2