Puis je importer un fichier adresse situé sur une machine réseau

GéGéMer
J'ai 4 machines sur un réseau familial.
Je voudrai tranférer mes contacts Outllok Express situées dans une machine
qui fonctionne (sous Windows XP SP3) sur une autre machine.
Cette machine est également sous sous Windows XP SP3 mais ma messagerie est
sous Outlook.
Je ne n'arrive pas à atteindre la machine émettrice sur le réseau.
Merci de vos conseils.
GéGéMer

Didier
Bonjour,

Les deux articles suivants vous expliqueront comment importer et exporter
dans les deux sens.
- OL2000 : Importation d'adresses à partir de Microsoft Outlook Express
http://support.microsoft.com/kb/196215/fr
- OLEXP : Comment faire pour importer et exporter des carnets d'adresses
dans Outlook Express
http://support.microsoft.com/kb/175017/fr

Pour déplacer les données d'une machine à l'autre, je vous invite à utiliser
une clé USB :)

Pour la connexion réseau:
- Vérifier les adresses IP sur les 2 postes (IPCONFIG /ALL).
- Vérifier que le parefeu n'empêche pas la connexion...
- Faire un test de PING avec l'adresse IP de l'autre machine

Si cela ne fonctionne pas, quel est le message d'erreur obtenu?

Cdt,

Didier