Puis-je rajouter gestionnaire de contact pro à Outlook Pro plus ?

1 réponse
Rémi Demolins
Bonjour. J'ai acheté la suite Microsoft Professionnel Plus. J'ai besoin du
gestionnaire de contact professionnel avec Outlook. Or cette suite est vendue
sans ce gestionnaire de contact. Puis-je me le procurer à part et le joindre
à mon logiciel Outlook ?

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,

[..]
Bonjour. J'ai acheté la suite Microsoft Professionnel Plus. J'ai
besoin du gestionnaire de contact professionnel avec Outlook. Or
cette suite est vendue sans ce gestionnaire de contact. Puis-je
me le procurer à part et le joindre à mon logiciel Outlook ?

Apparemment il ne se vend pas seul.

--
Cordialement.
Jacques