puisje utiliser ocr avec office 2007

elziza
JE N4ARRIVE PAS A I?PORTER UN TEXTE WORD ( OCR) AVEC WORD 2007

Ricky
| JE N4ARRIVE PAS A I?PORTER UN TEXTE WORD ( OCR) AVEC WORD 2007

Ocr mal foutu ?
avil
--
AVIL
Audit Vente Informatique Libérale

Bonjour

Le mieux est d'imprimer le document à l'aide de l'imrimante virtuelle :
microsoft Office Document Image Writer
(Installation avec Word 2003 et 2007)

Enregistrer en MDI ou TIFF

Puis rouvrir le document via l'explorateur
Ouvrir à l'aide de l'OCR via Word

Problème : Les attributs de caractères ne sont pas conservés, le texte est
en mode brut, il faut remettre en page à l'aide des styles.

Autrement il existe une multitude de logiciels gratuits et payants sur le net
ou logiciel livrés avec la majorité des scanners qui permettent une OCR sur
un fichier

Salut
Je reste à ton service pour d'autres infos