puisque tu veux que j'ose, j'ose

25 réponses
bp
http://hpics.li/9f57fe2

appareil numérique de 1997 ou 98 1024 x 768

Je te dis je ne suis pas photo d'art et je ne connais rien aux règles
de la photos sinon la règle des tiers

Je fais des photos comme je les ressens et je peux te dire que lorsque
je regarde celle-ci je suis immédiatement en Sardaigne

10 réponses

1 2 3
Alf92
bp :
http://hpics.li/9f57fe2
appareil numérique de 1997 ou 98 1024 x 768

la préhistoire... :-)
Je te dis je ne suis pas photo d'art et je ne connais rien aux règles
de la photos sinon la règle des tiers

la règle n°1 c'est de se faire plaisir !
Den
bp wrote:
http://hpics.li/9f57fe2
... lorsque
je regarde celle-ci je suis immédiatement en Sardaigne

T'as de l'imagination... ;-)
je me moque un peu mais je n'ai jamais mis les pieds en Sardaigne
(certainement un erreur de ma part).
Den
Santa Claup
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
bp :
http://hpics.li/9f57fe2
appareil numérique de 1997 ou 98 1024 x 768

la préhistoire... :-)
Je te dis je ne suis pas photo d'art et je ne connais rien aux
règles de la photos sinon la règle des tiers

la règle n°1 c'est de se faire plaisir !

Pour faire la photo ou la regarder, pas pour la montrer à d'autres.
bp
Après mûre réflexion, Den a écrit :
bp wrote:
http://hpics.li/9f57fe2
... lorsque je regarde celle-ci je suis immédiatement en Sardaigne

T'as de l'imagination... ;-)
je me moque un peu mais je n'ai jamais mis les pieds en Sardaigne
(certainement un erreur de ma part).
Den

Si tu veux y aller et faire des photos de la flore et de la faune,
c'est d'avril à mi- juin
Si tu veux apprendre l'allemand et l'italien tout en en te baignant
c'est de mi-juin à fin Aout
Si tu veux avoir des plages tout seul c'est septembre /novembre.
Webinter
bp a exposé le 27/06/2016 :
Si tu veux y aller et faire des photos de la flore et de la faune, c'est
d'avril à mi- juin
Si tu veux apprendre l'allemand et l'italien tout en en te baignant c'est de
mi-juin à fin Aout
Si tu veux avoir des plages tout seul c'est septembre /novembre.

Et le reste de l'année!!!! c'est pour quoi ? ;-)
bp
Webinter avait écrit le 27/06/2016 :
bp a exposé le 27/06/2016 :
Si tu veux y aller et faire des photos de la flore et de la faune, c'est
d'avril à mi- juin
Si tu veux apprendre l'allemand et l'italien tout en en te baignant c'est
de mi-juin à fin Aout
Si tu veux avoir des plages tout seul c'est septembre /novembre.

Et le reste de l'année!!!! c'est pour quoi ? ;-)

voir les amis
regarder la pluie tomber, celle qui n'était pas là de juin à fin Aout
s'occuper de la maison
préparer les fêtes de fin d'année
etc....
René S
"bp" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57701fec$0$23762$
http://hpics.li/9f57fe2
appareil numérique de 1997 ou 98 1024 x 768
Je te dis je ne suis pas photo d'art et je ne connais rien aux règles de la
photos sinon la règle des tiers
Je fais des photos comme je les ressens et je peux te dire que lorsque je
regarde celle-ci je suis immédiatement en Sardaigne

La Sardaigne est un endroit qui m'attire beaucoup et que j'aimerais bien
découvrir. Sur ce point ta photo n'est pas très explicite ;o) Tu as un
endroit particulier à recommander ?
Sinon, pour ta photo, les reflets dorés sur l'eau sont sympa, mais il y en a
un peu trop. Ce serait plus lisible si tu avais ajouté à l'oiseau un point
de référence auquel on puisse s'accrocher (berge, branche d'arbre,...)
Santa Claup
Webinter a écrit sur fr.rec.photo :
bp a exposé le 27/06/2016 :
Si tu veux y aller et faire des photos de la flore et de la faune,
c'est d'avril à mi- juin
Si tu veux apprendre l'allemand et l'italien tout en en te baignant
c'est de mi-juin à fin Aout
Si tu veux avoir des plages tout seul c'est septembre /novembre.

Et le reste de l'année!!!! c'est pour quoi ? ;-)

pour se faire sucer le manche
bp
René S a exprimé avec précision :
"bp" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57701fec$0$23762$
http://hpics.li/9f57fe2

appareil numérique de 1997 ou 98 1024 x 768

Je te dis je ne suis pas photo d'art et je ne connais rien aux règles de la
photos sinon la règle des tiers

Je fais des photos comme je les ressens et je peux te dire que lorsque je
regarde celle-ci je suis immédiatement en Sardaigne

La Sardaigne est un endroit qui m'attire beaucoup et que j'aimerais bien
découvrir. Sur ce point ta photo n'est pas très explicite ;o) Tu as un
endroit particulier à recommander ?
Sinon, pour ta photo, les reflets dorés sur l'eau sont sympa, mais il y en a
un peu trop. Ce serait plus lisible si tu avais ajouté à l'oiseau un point de
référence auquel on puisse s'accrocher (berge, branche d'arbre,...)

C'était en plein milieu de fleuve et avec les premiers numériques en
1024 x 768 je ne sais pas si l'oiseau (plus petit) n'aurait pas été
perdu dans le grain.
Pour moi j'ai pris l'ensemble du cadre en voulant montrer cet oiseau
seul sur sa pierre dans les dernières minutes de la journée.
ça me faisait penser à ces gens en bord de mer dans les reflets de la
mer qui regardaient les bateaux revenir
Stephane Legras-Decussy
Le 27/06/2016 08:48, bp a écrit :
Si tu veux y aller et faire des photos de la flore et de la faune, c'est
d'avril à mi- juin
Si tu veux apprendre l'allemand et l'italien tout en en te baignant
c'est de mi-juin à fin Aout
Si tu veux avoir des plages tout seul c'est septembre /novembre.

quelle différence entre la corse et la sardaigne ?
1 2 3