Puisque zé gagné...

27 réponses
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Puisque Tirelou m'a décrété "Grand Gagnant", je me dois de perpétuer le
jeu. Je suis assez peu exigeant, il me faut juste :

1 - La planète
2 - Le continent
3 - Le pays
4 - La ville
5 - Le nom du bâtiment

S'il y a des ex-equo, il faudra trouver le prénom de la princesse.

http://users.skynet.be/grimart/divers/Ou_et_Quoi.htm

Serveur de secours car le premier semble hésitant :
http://homeusers.brutele.be/jcg/Ou_et_Quoi.htm

Bonne recherche !

--
JCG

7 réponses

1 2 3
Cle
Dans <news:1ikszzb.1q9qx4tiov8xpN%,
FiLH a écrit :

C'est pas le gros machin monstrueux qui trône sur Bruxelle ?

Même si cela manque un peu de nuances, on peut (presque) considérer
que FiLH à la bonne réponse, c'est en effet la porte d'entrée (je
plains le portier) du Palais de Justice de Bruxelles.

FiLH est déclaré vainqueur par décision du jury !

Ex aecho avec Jacques L'elgouach... :)

tu viens d'attraper la queue du Mickey.
c'est ton tour ! va falloir que tu proposes une image mystère.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
Eric Giffard
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ikszzb.1q9qx4tiov8xpN%
Jean-Claude Ghislain wrote:

"FiLH" a écrit :

> C'est pas le gros machin monstrueux qui trône sur Bruxelle ?

Même si cela manque un peu de nuances, on peut (presque) considérer que
FiLH à la bonne réponse, c'est en effet la porte d'entrée (je plains le
portier) du Palais de Justice de Bruxelles.

FiLH est déclaré vainqueur par décision du jury !

Ex aecho avec Jacques L'elgouach... :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

+1

!
Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:g6komu$agf$

FiLH est déclaré vainqueur par décision du jury !

Je proteste !
J'ai vu exactement la même image, sur Betelgeuse III, dans le charmant pays
de Bgluumoupmfh (du sud) qui occupe tout de même la moitié du continent
Grfzzzwyckk. La ville, bien évidemment, c'est Bhruhssayls et c'est le Palais
de Justiss !
(pour la petite histoire, la princesse, son p'tit nom c'est Khykhy).
--
<Stragus> qui a internet ici?
Jean-Claude Ghislain
"Pierre Pallier" a écrit :

Je proteste !

Ah bon ?!?

J'ai vu exactement la même image, sur Betelgeuse III, dans le charmant
pays de Bgluumoupmfh (du sud) qui occupe tout de même la moitié du
continent Grfzzzwyckk. La ville, bien évidemment, c'est Bhruhssayls et
c'est le Palais de Justiss !

Après vérification... Tu n'as pas tort...

(pour la petite histoire, la princesse, son p'tit nom c'est Khykhy).

J'allais tout remettre en cause, mais là tu te trompes, la princesse
c'est simplement Véro, avec qui j'ai secoué une 2CV de l'intérieur pour
faire croire aux bigotes de la cité...

--
JCG
Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:g6krdd$bkd$

J'allais tout remettre en cause, mais là tu te trompes, la princesse
c'est simplement Véro, avec qui j'ai secoué une 2CV de l'intérieur pour
faire croire aux bigotes de la cité...

Enfer, mon masque tombe...
--
Pierre.
filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:g6komu$agf$

> FiLH est déclaré vainqueur par décision du jury !

Je proteste !
J'ai vu exactement la même image, sur Betelgeuse III, dans le charmant pays
de Bgluumoupmfh (du sud) qui occupe tout de même la moitié du continent
Grfzzzwyckk. La ville, bien évidemment, c'est Bhruhssayls et c'est le Palais
de Justiss !
(pour la petite histoire, la princesse, son p'tit nom c'est Khykhy).

Oui mais t'aurais pu garder le secret sur la « légère » particularité de
nos adorables voisins !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Claudio Bonavolta
On 28 juil, 20:23, "Jean-Claude Ghislain"
wrote:
"Pierre Pallier" a écrit :

> Je proteste !

Ah bon ?!?

> J'ai vu exactement la même image, sur Betelgeuse III, dans le charman t
> pays de Bgluumoupmfh (du sud) qui occupe tout de même la moitié du
> continent Grfzzzwyckk. La ville, bien évidemment, c'est Bhruhssayls e t
> c'est le Palais de Justiss !

Après vérification... Tu n'as pas tort...

> (pour la petite histoire, la princesse, son p'tit nom c'est Khykhy).

J'allais tout remettre en cause, mais là tu te trompes, la princesse
c'est simplement Véro, avec qui j'ai secoué une 2CV de l'intérieur pour
faire croire aux bigotes de la cité...

--
JCG

...que vous buviez le thé ?

Tsss, pas bien de heurter la sensibilité de certains publics, fallait
mettre le logo rouge ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
1 2 3