Puisque zé gagné...

Jean-Claude Ghislain
Hello,

Puisque Tirelou m'a décrété "Grand Gagnant", je me dois de perpétuer le
jeu. Je suis assez peu exigeant, il me faut juste :

1 - La planète
2 - Le continent
3 - Le pays
4 - La ville
5 - Le nom du bâtiment

S'il y a des ex-equo, il faudra trouver le prénom de la princesse.

http://users.skynet.be/grimart/divers/Ou_et_Quoi.htm

Serveur de secours car le premier semble hésitant :
http://homeusers.brutele.be/jcg/Ou_et_Quoi.htm

Bonne recherche !

--
JCG

1 2 3
Cle
Dans <news:1ikszzb.1q9qx4tiov8xpN%,
FiLH a écrit :

C'est pas le gros machin monstrueux qui trône sur Bruxelle ?

Même si cela manque un peu de nuances, on peut (presque) considérer
que FiLH à la bonne réponse, c'est en effet la porte d'entrée (je
plains le portier) du Palais de Justice de Bruxelles.

FiLH est déclaré vainqueur par décision du jury !

Ex aecho avec Jacques L'elgouach... :)

tu viens d'attraper la queue du Mickey.
c'est ton tour ! va falloir que tu proposes une image mystère.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
Eric Giffard
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ikszzb.1q9qx4tiov8xpN%
Jean-Claude Ghislain wrote:

"FiLH" a écrit :

> [...]

portier) du Palais de Justice de Bruxelles.

FiLH est déclaré vainqueur par décision du jury !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

+1

!
Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:g6komu$agf$

FiLH est déclaré vainqueur par décision du jury !

Je proteste !
J'ai vu exactement la même image, sur Betelgeuse III, dans le charmant pays
de Bgluumoupmfh (du sud) qui occupe tout de même la moitié du continent
Grfzzzwyckk. La ville, bien évidemment, c'est Bhruhssayls et c'est le Palais
de Justiss !
(pour la petite histoire, la princesse, son p'tit nom c'est Khykhy).
--
<Stragus> qui a internet ici?
Jean-Claude Ghislain
"Pierre Pallier" a écrit :

Je proteste !

Ah bon ?!?

[...]

Après vérification... Tu n'as pas tort...

(pour la petite histoire, la princesse, son p'tit nom c'est Khykhy).

J'allais tout remettre en cause, mais là tu te trompes, la princesse
c'est simplement Véro, avec qui j'ai secoué une 2CV de l'intérieur pour
faire croire aux bigotes de la cité...

--
JCG
Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:g6krdd$bkd$

J'allais tout remettre en cause, mais là tu te trompes, la princesse
c'est simplement Véro, avec qui j'ai secoué une 2CV de l'intérieur pour
faire croire aux bigotes de la cité...

Enfer, mon masque tombe...
--
Pierre.
filh
Pierre Pallier wrote:

> [...]

de Justiss !
(pour la petite histoire, la princesse, son p'tit nom c'est Khykhy).

Oui mais t'aurais pu garder le secret sur la « légère » particularité de
nos adorables voisins !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Claudio Bonavolta
On 28 juil, 20:23, "Jean-Claude Ghislain"
wrote:
"Pierre Pallier" a écrit :

> Je proteste !

Ah bon ?!?

> [...]

J'allais tout remettre en cause, mais là tu te trompes, la princesse
c'est simplement Véro, avec qui j'ai secoué une 2CV de l'intérieur pour

...que vous buviez le thé ?

Tsss, pas bien de heurter la sensibilité de certains publics, fallait
mettre le logo rouge ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
1 2 3