Pujadas fait dans le sé-cucul-ritaire aussi

1 réponse
Versatile
Entre nains, ils semblent avoir les m=EAmes travers...
Le 17/03 de cette semaine, mercredi soir donc, au journal de 20H,
Pujadas avait affirm=E9 qu'un incendie d'un centre de r=E9tention avait
fait un mort, alors que le d=E9c=E8s en question avait eu lieu un jour
avant l'incendie, et qu'il avait =E9t=E9 m=EAme la cause de la r=E9volte de=
s
personnes incarc=E9r=E9es :
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=3D7523
Ce n'est donc pas du tout la m=EAme histoire...

1 réponse

LeLapin
Versatile a tapoté du bout de ses petites papattes :
Entre nains, ils semblent avoir les mêmes travers...
Le 17/03 de cette semaine, mercredi soir donc, au journal de 20H,
Pujadas avait affirmé qu'un incendie d'un centre de rétention avait
fait un mort, alors que le décès en question avait eu lieu un jour
avant l'incendie, et qu'il avait été même la cause de la révolte des
personnes incarcérées :
http://www.arretsurimages.net/vite.php?idu23
Ce n'est donc pas du tout la même histoire...

On l'appelle Poujadas, c'est un nom prédestiné.

--
LeLapin