Pukblipostage

Pascal
Bonjour,
Sous 2003, j'ai un souci de publipostage entre Word et Microsoft Outlook.
Lorsque je fusionne vers un message électronique, Word prépare bien la
fusion mais je ne retrouve rien dans ma messagerie?

Quelqu'un aurait il une solution
Merci
Pascal

---
Analyse le : 03/03/2007 09:11:11

Circé
Bonjour Pascal,

[...]

Cela suppose que ta fusion n'est pas faite... As-tu vérifié que les
mails sont arrivés ?

Vérifie que tes contacts Outlook soient bien reconnus comme carnet
d'adresse :

Dans les propriétés des Contacts, onglet "Carnet d'adresses Outlook",
vérifie que l'option "Afficher ce dossier comme un carnet d'adresses de
messagerie" est bien cochée.

Circé
http://faqword.free.fr

Quelqu'un aurait il une solution
Merci
Pascal

---
Analyse le : 03/03/2007 09:11:11

Pascal
J'ai jamais procédé de cette manière la liste de contact est issu d'excel.
Sous 2007 cela fonctionnait parfaitement.
Autre point la fusion se fait puisque toute les adresses mails sont
récupérées et ensuite plus rien

[...]

Analyse le : 03/03/2007 09:35:36

---
Analyse le : 03/03/2007 09:37:22

Circé
Bonjour Pascal,

Il se trouve que Pascal a formulé :
J'ai jamais procédé de cette manière la liste de contact est issu d'excel.
Sous 2007 cela fonctionnait parfaitement.

Au temps pour moi ! Je pensais que tu tentais de fusionner avec tes
adresses Outlook.

Autre point la fusion se fait puisque toute les adresses mails sont
récupérées et ensuite plus rien

As-tu vérifié que les courriers n'arrivaient pas ?
Il y a peut être un problème de sécurité. En principe, à chaque envoi,
Outlook prévient d'un message sécurité... Dans ce cas, il faut
installer un petit utilitaire comme clickyes pour que les mails partent
sans le message. Cela dit, si tu n'as même pas le message, c'est encore
plus bizarre.

Circé
http://faqword.free.fr