Purge de fichiers

Jcourble
Bonjour
(désolé, je ne suis pas très expérimenté sur XP...) j'ai lu dernièrement (je
ne sais plus où) qu'on pouvait, pour gagner de la place sur le disque dur ,
supprimer tous les sous-dossiers dont le nom commence par $NT dans le
répertoire de Windows ... cela semble être des fichiers d'installation
d'updates automatiques ? On peut, ou bien il ne vaut mieux pas ?
Merci d'avance

Jean

Marc-Antoine
Je réponds à "Jcourble" qui a écrit ceci :

[...]

Les fichiers $NTuninstall peuvent, dès lors que ton système est stable,
être désinstallés sans problème
http://pagesperso-orange.fr/wolferico/tuto/xp7.htm

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

Avec le patch de désinstallation propre de bellamyjc :
http://www.bellamyjc.org/download/vbs/deluninstall.vbs

--
Marc-Antoine
Le Claude
Salut,

Un petit complément pour JCourble : les $uninstall$ permettent non seulement la
désinstallation d'une mise à jour de Windows, mais aussi ils remettent en place les
fichiers système tels qu'ils étaient au préalable.
Pour faire râler l'ami JCB en n'utilisant pas son script : on peut supprimer
manuellement dans C:Windows les $Un..$ et lorsqu'on les clique dans le Panneau de Config
(Désinstallation de programmes) elles se suppriment seules.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.