PV mensongé

9 réponses
Martial lebovits
Bonjour à tous

J'ai 2 questions précises

1) mon épouse a pris un PV pour stationnement en double file alors la
voiture était stationnée pour l'après midi entier du fait qu'elle était au
travail! Une tatestation de l'employeur peut elle être d'un quelconque
secours ?

2) au cas ou il y aurait une fin de non recevoir, peut-on demander
l'annulation d'un PV pour manque de précision dans le libellé de
l'infraction. La rue est mentionnée mais le numéro n'est pas précisé.

Merci de votre aide précieuse

Martial

9 réponses

Florent
Le Thu, 08 Apr 2004 19:54:21 +0200, Martial lebovits a écrit :

Bonjour à tous

J'ai 2 questions précises

1) mon épouse a pris un PV pour stationnement en double file alors la
voiture était stationnée pour l'après midi entier du fait qu'elle était au
travail! Une tatestation de l'employeur peut elle être d'un quelconque
secours ?

Vous connaissez des policiers qui vous en veulent au point d'affirmer
avoir vu la voiture de votre compagne en double-file alors qu'elle n'y
était pas ? Ou alors peut-être un policier qui, pour faire son quota,
aura "inventé" un numéro d'immatriculation, et comme par hasard, sera
tombé sur le numéro de la plaque de la voiture de votre femme ?
Franchement, j'espère que je n'ai pas tout compris à votre problème,
peut-être me manque-t-il des informations ...

2) au cas ou il y aurait une fin de non recevoir, peut-on demander
l'annulation d'un PV pour manque de précision dans le libellé de
l'infraction. La rue est mentionnée mais le numéro n'est pas précisé.

Pour ça, aucune idée ... Cela dit, j'ai déjà eu des PV (deux) pour
stationnement illicite, et le numéro n'y était jamais indiqué ... Et
pour cause, il n'y avait pas d'habitation dans la rue en question. Donc je
me demande si la mention du numéro est obligatoire ?

F.
Claude
Bonsoir,

Une tatestation de l'employeur peut elle être d'un quelconque
secours ?

Normalement oui.

> La rue est mentionnée mais le numéro n'est pas précisé.

Ce PV est alors incomplet et parfaitement contestable.
Claude
JustMe
Martial lebovits wrote:

Bonjour à tous

J'ai 2 questions précises

1) mon épouse a pris un PV pour stationnement en double file alors la
voiture était stationnée pour l'après midi entier du fait qu'elle était au
travail! Une tatestation de l'employeur peut elle être d'un quelconque
secours ?

2) au cas ou il y aurait une fin de non recevoir, peut-on demander
l'annulation d'un PV pour manque de précision dans le libellé de
l'infraction. La rue est mentionnée mais le numéro n'est pas précisé.

question con : avez vous vérifié l'immatriculation ? Il y a des rigolos
qui deplacent les papillons ;-)
Serge
"Martial lebovits" a écrit dans le message de
news:c543kf$5oe$
| Bonjour à tous
|
| J'ai 2 questions précises
|
| 1) mon épouse a pris un PV pour stationnement en double file alors la
| voiture était stationnée pour l'après midi entier du fait qu'elle était au
| travail! Une tatestation de l'employeur peut elle être d'un quelconque
| secours ?
|
| 2) au cas ou il y aurait une fin de non recevoir, peut-on demander
| l'annulation d'un PV pour manque de précision dans le libellé de
| l'infraction. La rue est mentionnée mais le numéro n'est pas précisé.
|
| Merci de votre aide précieuse
|
| Martial
|

Paye et ferme ta gu.....

Double file tout un après midi ? méritait la fourrière....

Serge
Martial lebovits
Bonjour,

Elle n'était pas en double file! La voiture étauit stationnée normalement!
C'est ce qui est incompréhensible
Merci pour vos réponses

Martial

"Serge" a écrit dans le message de
news:4075b37c$0$288$

"Martial lebovits" a écrit dans le message de
news:c543kf$5oe$
| Bonjour à tous
|
| J'ai 2 questions précises
|
| 1) mon épouse a pris un PV pour stationnement en double file alors la
| voiture était stationnée pour l'après midi entier du fait qu'elle était

au
| travail! Une tatestation de l'employeur peut elle être d'un quelconque
| secours ?
|
| 2) au cas ou il y aurait une fin de non recevoir, peut-on demander
| l'annulation d'un PV pour manque de précision dans le libellé de
| l'infraction. La rue est mentionnée mais le numéro n'est pas précisé.
|
| Merci de votre aide précieuse
|
| Martial
|

Paye et ferme ta gu.....

Double file tout un après midi ? méritait la fourrière....

Serge

user
Martial lebovits a écrit:
Bonjour à tous

J'ai 2 questions précises

1) mon épouse a pris un PV pour stationnement en double file alors la
voiture était stationnée pour l'après midi entier du fait qu'elle était au
travail! Une tatestation de l'employeur peut elle être d'un quelconqu e
secours ?

hello,
y'a eu un fil dans ce sens récemment.. (le 8 à 15h08)
contestez le pv avec toutes pièces utiles (attestation de l'employeur
que la voiture était bien sur son parking toute l'après-midi etc...)
a mon avis, n'envisagez meme pas le cas d'espèrer contester avec
l'absence du n° de la rue, ce serait reconnaitre l'infraction!
faut être logique - vous êtes de bonne foi donc contestez au premier
motif d'erreur sur n° immatriculation
d'autant que la prime a du vous revenir majorée...
ça devient fréquent ces erreurs, non ?
chantal
JustMe
wrote:

Martial lebovits a écrit:

Bonjour à tous

J'ai 2 questions précises

1) mon épouse a pris un PV pour stationnement en double file alors la
voiture était stationnée pour l'après midi entier du fait qu'elle
était au
travail! Une tatestation de l'employeur peut elle être d'un quelconque
secours ?

hello,
y'a eu un fil dans ce sens récemment.. (le 8 à 15h08)
contestez le pv avec toutes pièces utiles (attestation de l'employeur
que la voiture était bien sur son parking toute l'après-midi etc...)
a mon avis, n'envisagez meme pas le cas d'espèrer contester avec
l'absence du n° de la rue, ce serait reconnaitre l'infraction!
faut être logique - vous êtes de bonne foi donc contestez au premier
motif d'erreur sur n° immatriculation
d'autant que la prime a du vous revenir majorée...
ça devient fréquent ces erreurs, non ?
chantal

non ca marche bien : tu te prends une prune justifiée, tu la déplace sur
la voiture d'un gugusse garé à proximité et dans 90% des cas il va payer
l'amende à ta place parce qu'il ne pense pas a verifier le No
d'immatriculation.

Ca marche tres tres bien...
user
JustMe a écrit:
non ca marche bien : tu te prends une prune justifiée, tu la déplac e sur
la voiture d'un gugusse garé à proximité et dans 90% des cas il v a payer
l'amende à ta place parce qu'il ne pense pas a verifier le No
d'immatriculation.
> Ca marche tres tres bien...

ha oui ?
mais le posteur n'a pas indiqué que tel était le cas ?
ch
Serge
C'est ce que te dis Madame....

Est-ce vrai ? C'est une autre histoire....

Serge
"Martial lebovits" a écrit dans le message de
news:c55f8v$lco$
| Bonjour,
|
| Elle n'était pas en double file! La voiture étauit stationnée normalement!
| C'est ce qui est incompréhensible
| Merci pour vos réponses
|
| Martial
|
| "Serge" a écrit dans le message de
| news:4075b37c$0$288$
| >
| > "Martial lebovits" a écrit dans le message
de
| > news:c543kf$5oe$
| > | Bonjour à tous
| > |
| > | J'ai 2 questions précises
| > |
| > | 1) mon épouse a pris un PV pour stationnement en double file alors la
| > | voiture était stationnée pour l'après midi entier du fait qu'elle
était
| au
| > | travail! Une tatestation de l'employeur peut elle être d'un quelconque
| > | secours ?
| > |
| > | 2) au cas ou il y aurait une fin de non recevoir, peut-on demander
| > | l'annulation d'un PV pour manque de précision dans le libellé de
| > | l'infraction. La rue est mentionnée mais le numéro n'est pas précisé.
| > |
| > | Merci de votre aide précieuse
| > |
| > | Martial
| > |
| >
| > Paye et ferme ta gu.....
| >
| > Double file tout un après midi ? méritait la fourrière....
| >
| > Serge
| >
|