pv non recu - majore

DM
bonjour,

il y a plusieurs mois (octobre 2005) je me fais flasher par un radar
auto avec la voiture de ma boite.
pas de grand chose, 5-6 km/h de plus... mais j'ai pas fait attention

donc le lendemain je préviens mon patron qu'il me donne le pv dés recu
afin de pouvoir le payer en minoré...

et là, la boite recoit hier un avis de pv majoré... alors que nous
n'avons rien recu avant.

je suis toujours d'accord pour payer le pv, mais ne minoré, pas en majoré.

Y a t il un moyen de le payer en minoré vu que nous n'avons rien eu
avant ? quelle est la procédure à suivre ?

merci d'avance

DM

Moisse
"DM" a écrit dans le message de news:
dsvmob$161u$
[...]

Cela dépend de vos relations avec l'employeur, que vous allez embêter, et de
votre soucis de conserver ou non vos points.
A+

--
Moisse
Nospam : sans doute

DM
Moisse a écrit :
[...]

trés bonne relation avec mon employeur
pas de soucis pour les points car jamais eu d'infractions.
c'est plus le montant de l'amende qui me pose un soucis....

DM