PV pour stationnement sur place handicapés

157 réponses
squash
Ce weekend l'affluence aux magasins pour les soldes était telle que je
n'ai trouvé qu'une place de stationnement pour handicapés.
Habituellement je les évite, mais en l'occurrence il n'y avait pas
trop le choix, c'était ou le bord de la route d'approche.

Au retour, PV citant "Art. 417.11 du CR", amende de 4ème classe.

Est-ce que j'ai des possibilités de contestation? par exemple:

- dans quelle conditions un parking de magasin est sujet au Code de
la Route? systématiquement, ou il faut un décret municipal...?

- l'absence de "L" ou "R" devant "417.11" peut-il constituer une vice
de forme? (il n'y a pas d'Article L417.11).

- l'agent a coché la case "Retrait de Points", or je ne vois pas
cette précision dans l'article en question.

Merci pour tout aide, tout conseil

Squash

10 réponses

M. Moi
>
Merci pour tout aide, tout conseil

Merci de ne pas nourrir le troll.
Simon de Lyon
squash wrote:

Ce weekend l'affluence aux magasins pour les soldes était telle que je
n'ai trouvé qu'une place de stationnement pour handicapés.
Habituellement je les évite, mais en l'occurrence il n'y avait pas
trop le choix, c'était ou le bord de la route d'approche.

Au retour, PV citant "Art. 417.11 du CR", amende de 4ème classe.

Est-ce que j'ai des possibilités de contestation? par exemple:

- dans quelle conditions un parking de magasin est sujet au Code de
la Route? systématiquement, ou il faut un décret municipal...?

- l'absence de "L" ou "R" devant "417.11" peut-il constituer une vice
de forme? (il n'y a pas d'Article L417.11).

- l'agent a coché la case "Retrait de Points", or je ne vois pas
cette précision dans l'article en question.

Merci pour tout aide, tout conseil

Squash

Réponse

A priori pas de perte de points pour les gros ****** qui squatent les
places GIG/GIC pour ensuite courrir dans les magasins.

Humeur

Il faut être le plus proche de l'entrée mais ensuite, on peut faire des
kilomètres de bousculade dans les rayons. Je trouve que 135 EUR c'est
encore bien payé et surement bien en deça du budget soldes.
La prochaine fois, prennez le bus les jours de grandes affluences ou
poser un RTT.

Désolé du HS mais vous tombez pile poil dans la catégorie de conducteurs
que je ne peux encadrer : sans gène, sans excuse (et pourtant vous en
cherchez) et procédurier pour avoir raison jusqu'au bout.

Je ne vous salue pas.
krys56
"roro des bois" a écrit ...

Laisse, on lui propose de vivre pendant un an avec une aah et il ou elle
verra si on peut faire les soldes avec...
roro

YESSSSS !!!!

krys :-)
YoYo
squash a écrit :

Merci pour tout aide, tout conseil

Paie et estime toi heureux de pouvoir aller faire tes courses sur tes
jambes. Non seulement tu ne respecte pas les personnes handicapées,
mais en plus te ne veux même pas asuumer..

ça me dégoute, désolé
Pcd
c'est une blonde!

zp
Dom Cha
"Pcd" a écrit dans le message de news:
43cc156f$0$170$
c'est une blonde!

zp

Seul son neurone principal est "blonde", le reste est noir :o(((

Dom.
Pcd
Léo
"squash" a écrit dans le message de news:

Ce weekend l'affluence aux magasins pour les soldes était telle que je
n'ai trouvé qu'une place de stationnement pour handicapés.
Habituellement je les évite, mais en l'occurrence il n'y avait pas
trop le choix, c'était ou le bord de la route d'approche.

.....ou attendre un peu qu'une place se libère...
Dom Cha
"Pcd" a écrit dans le message de news:
43cc1ece$0$161$
non!.sur!

--

Purée ! Quesque tu es bavard !
Sylvain
il y en a tout de meme qui ne manquent pas d'air ! :-)

il/elle s'attendait a de la sympathie sur ce groupe?

--Sylvain

"squash" a écrit dans le message de
Au retour, PV citant "Art. 417.11 du CR", amende de 4ème classe.
Est-ce que j'ai des possibilités de contestation? par exemple: