PWA - Feuilles de temps

2 réponses
Véronique B.
J'utilise la version 2003 de Project Server.
Concernant les feuilles de temps, y a-t-il une possibilité pour qu'elles
exploitent le calendrier et matérialisent différemment les week-end et jours
fériés (couleur ou autre) ?
En effet, la saisie est extrêmement difficile lorsqu'on exploite l'affichage
mensuel. Et l'affichage par périodes de 7 jours n'est pas pratique à l'usage.
Par ailleurs, comment intervenir sur cet affichage (pour la partie droite) ?
sur les tris ? Par la gestion des affichages, les possiblités sont
extrêmement limitées.

Merci pour votre aide.

2 réponses

Vincent Isoz
Bonsoir,

Si vous désirez étendre les possibilités de formatage il vous faudra
développer de nouvelles pages en ASP 3.0. En d'autres termes, faire appel à
un développeur spécialiste en développement MS Project Server.

Cordialement
Véronique B.
C'est malheureusement bien la crainte que j'avais !
Merci de votre confirmation.

Bonsoir,

Si vous désirez étendre les possibilités de formatage il vous faudra
développer de nouvelles pages en ASP 3.0. En d'autres termes, faire appel à
un développeur spécialiste en développement MS Project Server.

Cordialement