pwa page accueil n affiche pas le nombre de risques si explorer en

normanof
page accueil PWA n affiche pas les risques en francais (le nombre) mais si la
langue de Explorer est anglais, le nombre de risques est affiche. Quel est
mon probleme? Ou regarder...Merci,

Vincent Isoz
Qu'y a t il dans le code HTML de la page à l'endroit où devrait apparaître la
valeur?

PS: je vous cache pas que cela s'annonce mal pour vous...

"normanof" wrote:

page accueil PWA n affiche pas les risques en francais (le nombre) mais si la
langue de Explorer est anglais, le nombre de risques est affiche. Quel est
mon probleme? Ou regarder...Merci,

normanof
en francais: vous n avez aucun risque affecte ET vous n avez aucun probleme
actif affecte. SI je consulte les risques, je constate que j en ai qui me
sont affectes. Ce probleme est pour les informations contenues dans
Sharepoint seulement. Si explorer est affiche en anglais, la page d acceuil
fonctionne correctement et m avise que j ai des risques ou des problemes. Je
suis au Canada.

"normanof" wrote:

page accueil PWA n affiche pas les risques en francais (le nombre) mais si la
langue de Explorer est anglais, le nombre de risques est affiche. Quel est
mon probleme? Ou regarder...Merci,

Vincent Isoz
Donc habituellement vous travaillez avec la version anglaise? Est-ce que les
composants web office (je ne pense que cela ait un lien mais il faudrat
essayer...) ont été installés avec la version française aussi.

"normanof" wrote:

page accueil PWA n affiche pas les risques en francais (le nombre) mais si la
langue de Explorer est anglais, le nombre de risques est affiche. Quel est
mon probleme? Ou regarder...Merci,

normanof
apres des recherhes, on me dit de regarder si sharepoint a ete installe avec
le LCID language properties de 1036 (french), ce qui permettrait a sharepoint
de retourner les requetes dans la langue de l utilisateur (francais ici). OU
dois-je regarder pour cette information ET est-ce que je peux l ajouter une
fois Sharepoint installe ou je dois reinstaller sharepoint completement.

Allo du Quebec