Pyramides des âges superposées

Adrien
Bonjour,

Je viens de créer une pyramide des âges homme/femme d'après le recensement
de 2006. Je voudrais comparer cette pyramide avec la pyramide du recensement
de 1999. Pour se faire je voudrais superposer les deux graphiques pour avoir
un modèles comme ceci :
http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=15174

Mon problème est que je n'arrive pas à créer la courbe "hommes 1999" et
"femmes 1999", sur la pyramide des âges de 2006.

Comment faire ?

J'espère que cela est clair,

je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement.

Mehdi HAMMADI
Bonjour Alain

L'astuce réside dans le fait qu'il y a une combinaison de deux types de
graphe.

Commencez par créer votre graphique à partir du modèle "Courbe" puis pour
les deux série de l'années 2006 changez pour le type de graphe "Aires"

--
Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/