[Pyrénées] - 6 jours en Couserans, Ariège

11 réponses
St=c3=a9phan Peccini
Bonjour

Quelques photos (47 exactement) de 6 jours en pleine nature (ou
presque). Le récit viendra plus tard pour ceux que cela intéresse.

https://flic.kr/s/aHskLenSDW

Bonne balade

--
Stéphan

1 réponse

1 2
benoit
GhostRaider wrote:
Le 27/10/2018 à 23:27, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Le 27/10/2018 à 21:27, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Le 27/10/2018 à 12:46, Benoit a écrit :
Stéphan Peccini wrote:
Bonjour
Quelques photos (47 exactement) de 6 jours en pleine nature (ou
presque). Le récit viendra plus tard pour ceux que cela intéresse.
https://flic.kr/s/aHskLenSDW

+1 pour bon nombre d'entre elles
Mais tu devrais réduire la quantité, 47 c'est beaucoup trop. Tu en as
qui sont trop identiques juste un cadrage différent, des nuages
différents... Tu ne gardes que la meilleure et les autres tu les mets
dans un sous-dossier pour ceux qui veulent en voir plus.
Mais enfin, de quoi je me mêle ?

Ici je donne mon avis sur son travail, et pas sur les commentaires des
autres. Comme toi.
Paf ! Dans le pif.
Cette agressivité perpétuelle a-t-elle pour origine une enfance
malheureuse ?

Si tu trouves l'humour agressif, tu n'en n'as pas. Ce qui m'étonne.
C'est de l'humour de répétition, le plus pauvre.

C'est par la répétition qu'on enseigne. :)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
1 2