[Pyrénées] - autour des Caraussans, le retour

5 réponses
Stephan Peccini
Bonsoir,

Retour au Caraussans pour le week-end. Nous avions oubli=E9 de remettre tou=
t en ordre dans la cabane, et nous avons d=E9cid=E9 de revenir. Ce fut une =
fois de plus une r=E9ussite avec cette fois plus de passages en cr=EAte ent=
re Andorre et France et une atmosph=E8re diff=E9rente.

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157648679830667/

Bonne balade

St=E9phan

5 réponses

Photo
On 02/11/2014 19:24, Stephan Peccini wrote:
Bonsoir,

Retour au Caraussans pour le week-end. Nous avions oublié de remettre tout en ordre dans la cabane, et nous avons décidé de revenir. Ce fut une fois de plus une réussite avec cette fois plus de passages en crête entre Andorre et France et une atmosphère différente.

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157648679830667/

Bonne balade

Stéphan

Merci pour la balade. J'en ai mal au dos ! Belles images !

http://grenault.net/accueil.htm
Birdy
Stephan Peccini a formulé :
Bonsoir,

Retour au Caraussans pour le week-end. Nous avions oublié de remettre tout en
ordre dans la cabane, et nous avons décidé de revenir. Ce fut une fois de
plus une réussite avec cette fois plus de passages en crête entre Andorre et
France et une atmosphère différente.

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157648679830667/

Bonne balade

Stéphan

Merci pour tes photos.:-)
Stephan Peccini
Le dimanche 2 novembre 2014 21:11:29 UTC+1, Guy a écrit :

Merci pour la balade. J'en ai mal au dos ! Belles images !

Physiquement, rien de bien compliqué ; on se promène avec notre très jeune border collie et on est en phase de maintien, voire de repos. La seul e difficulté, c'est qu'il y a une bonne part hors sentier et quelques pas sages un peu aériens.
Stephan Peccini
Le dimanche 2 novembre 2014 22:45:40 UTC+1, Birdy a écrit :

Merci pour tes photos.:-)

C'est toujours un plaisir de partager.
Norbert+
"Photo" a écrit dans le message de news:
m3635g$kkr$

J'en ai mal au dos !

tu parles, crétin à 2 balles, tu ne ferai même pas 50m !!!!