[Pyrénées] - autour de Soulcem et d'En Beys, Ariège

Stephan Peccini
Bonjour,

Quelques photos des deux derniers week-ends, dont un long =E0 En Beys.

Soulcem :
http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157635153577733/

et deux grands panoramas.

=C9tang du Riou Blanc sous la Pointe du Roumazet : http://zoom.it/lP3s#full

Pique d'Estats, Pic du Montcalm, Pic de Canalbonne, Pic de la Soucarrane, =
=E9tangs de Roumazet, de Soucarrane, de M=E9d=E9courbe depuis le pic de Car=
aussans : http://zoom.it/aFDp#full

En Beys :
http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157635153784049/

Bonne balade

--=20
St=E9phan Peccini

Ghost-Rider

Quelques photos des deux derniers week-ends, dont un long à En Beys.
Étang du Riou Blanc sous la Pointe du Roumazet : http://zoom.it/lP3s#full
Pique d'Estats, Pic du Montcalm, Pic de Canalbonne, Pic de la Soucarrane, étangs de Roumazet, de Soucarrane, de Médécourbe depuis le pic de Caraussans : http://zoom.it/aFDp#full
En Beys :
http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157635153784049/

Très beaux.
Et je préfère cette présentation.
Stephan Peccini
Le mardi 20 août 2013 19:49:09 UTC+2, Ghost-Rider a écrit :

Très beaux.

Merci.

Et je préfère cette présentation.

Moi aussi ; je n'avais pas fait attention mais elle me convient mieux car e lle laisse vraiment le choix des photos à regarder.

--
Stéphan Peccini