Pyrenees calling !

2 réponses
JMD
Info trafic vhf :
F6FZS sera en portable dans les Pyrénées à La Pierre Saint Martin ,en
IN92OX a 1600m d’altitude ,du vendredi 30 avril au lundi 10 mai .Qrv sur
144mhz,tous les jours, appel sur 144,300mhz et dégagement sur 144,364mhz
,trafic principalement le matin et le soir.

ps: Merci de faire circuler l'info ,et notamment aux indicatifs recents afin
de stimuler le trafic 2m.

73 qro F6FZS.

2 réponses

Runge
Mal parti

"JMD" a écrit dans le message de
news:c75qnp$qe8$
Info trafic vhf :
F6FZS sera en portable dans les Pyrénées à La Pierre Saint Martin ,en
IN92OX a 1600m d’altitude ,du vendredi 30 avril au lundi 10 mai .Qrv sur
144mhz,tous les jours, appel sur 144,300mhz et dégagement sur 144,364mhz
,trafic principalement le matin et le soir.

ps: Merci de faire circuler l'info ,et notamment aux indicatifs recents

afin
de stimuler le trafic 2m.

73 qro F6FZS.

quiche \(zrMt\)
"Runge" a écrit dans le message de
news:c7625l$6al$
Mal parti

ah !!! aigri , ;-))

o passage les 73 à mon Seigneur©
http://www.rigpix.com/linears/ulvinintl_tremendusiv.htm

--
c plutôt white spirit
...