[Pyrénées] - Pic du Han, mais pas que ...

30 réponses
Stephan Peccini
Bonsoir=20

En attendant l'article, mes photos pr=C3=A9f=C3=A9r=C3=A9es du week-end du =
26 et 27 novembre 2016 pass=C3=A9 dans le massif de Tabe sur la Jasse de l'=
Estagnolette sous le pic du Han en Ari=C3=A8ge.=20

https://flic.kr/s/aHskPDyzaz=20

Bonne balade

10 réponses

1 2 3
Stephan Peccini
Le lundi 28 novembre 2016 18:51:45 UTC+1, Stephan Peccini a écrit  :
En attendant l'article, mes photos préférées du week-end d u 26 et 27 novembre 2016 passé dans le massif de Tabe sur la Jasse de l'Estagnolette sous le pic du Han en Ariège.
https://flic.kr/s/aHskPDyzaz

Avec l'article, ce sera mieux :
https://www.facebook.com/notes/les-photos-de-st%C3%A9phan/pic-du-han-26-et- 27-novembre-2016/218481131928688
GhostRaider
Le 29/11/2016 à 21:05, Stephan Peccini a écrit :
Le lundi 28 novembre 2016 18:51:45 UTC+1, Stephan Peccini a écrit :
En attendant l'article, mes photos préférées du week-end du 26 et 27 novembre 2016 passé dans le massif de Tabe sur la Jasse de l'Estagnolette sous le pic du Han en Ariège.
https://flic.kr/s/aHskPDyzaz

Avec l'article, ce sera mieux :
https://www.facebook.com/notes/les-photos-de-st%C3%A9phan/pic-du-han-26-et-27-novembre-2016/218481131928688

Très très bien.
Stephan Peccini
Le mercredi 30 novembre 2016 12:43:29 UTC+1, GhostRaider a écrit  :
Très très bien.

Cela me fait plaisir.
GhostRaider
Le 30/11/2016 à 18:19, Stephan Peccini a écrit :
Le mercredi 30 novembre 2016 12:43:29 UTC+1, GhostRaider a écrit :
Très très bien.

Cela me fait plaisir.

A moi aussi.
J'aime beaucoup tes voyages en avion, je me prends pour SLD aux
commandes de son 747.
Stephane Legras-Decussy
Le 30/11/2016 18:51, GhostRaider a écrit :
J'aime beaucoup tes voyages en avion,

quelle horreur...c'est les pires moments de ma vie.
3h à attendre dans des endroits horrible, entre un capuccino gobelet
carton à 4 euro et une part de pizza du même carton... servis par une
racaille du 93 en uniforme Paul...
scrutant toutes les 3mn un écran au loin pour guetter les 2 changements
de Gate que tu vas te prendre...
pour finir en sardine dans un bus volant avec 2 boules quiès
en priant pour que le voisin soit pas aspergé de parfum Auchan ou Adidas...
oh putain sortez moi de là...
je me prends pour SLD aux
commandes de son 747.

je vise la tour montparnasse ou pas ?
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 30/11/2016 18:51, GhostRaider a écrit :
J'aime beaucoup tes voyages en avion,

quelle horreur...c'est les pires moments de ma vie.
3h à attendre dans des endroits horrible, entre un capuccino gobelet
carton à 4 euro et une part de pizza du même carton... servis par une
racaille du 93 en uniforme Paul...
scrutant toutes les 3mn un écran au loin pour guetter les 2 changements
de Gate que tu vas te prendre...
pour finir en sardine dans un bus volant avec 2 boules quiès
en priant pour que le voisin soit pas aspergé de parfum Auchan ou Adidas...
oh putain sortez moi de là...

MDR
Alf92
Stephan Peccini :
Le lundi 28 novembre 2016 18:51:45 UTC+1, Stephan Peccini a écrit :
En attendant l'article, mes photos préférées du week-end du 26 et 27
novembre 2016 passé dans le massif de Tabe sur la Jasse de l'Estagnolette
sous le pic du Han en Ariège.
https://flic.kr/s/aHskPDyzaz

Avec l'article, ce sera mieux :
https://www.facebook.com/notes/les-photos-de-st%C3%A9phan/pic-du-han-26-et-27-novembre-2016/218481131928688

j'avoue que j'avais décroché depuis longtemps avec tes photos de
montagne.
avec le petit récit ça change tout.
sympa les images à la tombée du jour.
Stephan Peccini
Le jeudi 1 décembre 2016 09:57:06 UTC+1, Alf92 a écrit :
j'avoue que j'avais décroché depuis longtemps avec tes photos d e
montagne.

Suite aux divers échanges passés, j'avais compris cela.
avec le petit récit ça change tout.

Je cherche mes marques entre le récit et le topo pour trouver le bon c ompromis. Mais je ne veux pas que ce soit un topo.
sympa les images à la tombée du jour.

Merci ! Je ne sais pas si tu avais vu celles de la semaine précéd ente, surtout sur le lien Flickr. Je les aime bien aussi.
GhostRaider
Le 30/11/2016 à 20:01, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 30/11/2016 18:51, GhostRaider a écrit :
J'aime beaucoup tes voyages en avion,

quelle horreur...c'est les pires moments de ma vie.
3h à attendre dans des endroits horrible, entre un capuccino gobelet
carton à 4 euro et une part de pizza du même carton... servis par une
racaille du 93 en uniforme Paul...
scrutant toutes les 3mn un écran au loin pour guetter les 2 changements
de Gate que tu vas te prendre...
pour finir en sardine dans un bus volant avec 2 boules quiès
en priant pour que le voisin soit pas aspergé de parfum Auchan ou Adidas...
oh putain sortez moi de là...

Ça dépend.
Quand je voyageais pour ma boîte, c'était Classe Affaires. Sympa.
Quand c'est moi qui paye, c'est charter à 5 heures du mat' à Roissy avec
plein de bébés qui pleurent, les genoux sous le menton et des coups de
pieds dans le dossier. Pas sympa.
Un jour de retour des US, on m'a surclassé en Premium. Du coup, je ne
prends plus que ça. C'est plus cher mais le prix ne varie pas tous les 4
minutes, on a une place folle et peu de voisins, on boit du champagne,
on peut dormir tranquille ou aller faire pipi sans déranger tous le monde.
Et pour aller à New York, je fais Orly-Newark. L'immigration est bien
plus rapide qu'à Kennedy.
je me prends pour SLD aux
commandes de son 747.

je vise la tour montparnasse ou pas ?

Choisis ton destin.
Stephane Legras-Decussy
Le 01/12/2016 13:16, GhostRaider a écrit :
Ça dépend.
Quand je voyageais pour ma boîte, c'était Classe Affaires. Sympa.

c'est exactement pareil. Une arnaque totale.
même endroit sordide, embarquement prioritaire qui fait gagner 5mn...
yeah !! séparé de la plèbe par cordon tendu entre 2 poteaux... yeah !!
dans l'avion, séparation par un rideau à la con, et 15cm de plus pour
les jambes... yeah !!
la vieille voisine qui a voté Fillion est
aspergé de Chanel n°5... yeah !!
coupe de champagne "offerte" qu'on t'a au moins facturé 80 euro
vu le delta de prix du billet... yeah !!
pour l'immigration à NYC, j'ai vu des femmes se pisser dessus car il est
interdit de sortir de la file pour aller aux toilettes. Pas grave des
agents d'entretien viennent passer la serpillère d'un air blasé...
1 2 3